Home ModeRedcarpet James Marsden & Sterling K. Brown en Dunhill à la première parisienne de Paradise

James Marsden & Sterling K. Brown en Dunhill à la première parisienne de Paradise

by pascal iakovou
0 comments

L’élégance britannique au service du glamour hollywoodien

Lors de la première parisienne de Paradise, James Marsden et Sterling K. Brown ont captivé par leur allure impeccable, habillés par Dunhill, Maison emblématique du luxe masculin britannique.

James Marsden a opté pour une tenue de soirée aux lignes raffinées, issue de la collection Printemps-Été 2025. Son smoking bleu en laine et soie à col châle Bourdon, associé à une chemise de soirée en coton Ottoman blanc et à un pantalon bleu nuit en laine Barathea à double pli, évoque une sophistication sobre et intemporelle.

Sterling K. Brown, quant à lui, a choisi une silhouette automnale puisée dans la collection Automne-Hiver 2024. Son manteau croisé en laine et cachemire gris à chevrons, coordonné à une chemise en coton cachemire naturel, un pantalon assorti en laine, soie et cachemire, ainsi qu’une écharpe jacquard imprimée tubulaire, confère une prestance subtilement texturée et contemporaine.

Depuis plus de 130 ans, Dunhill incarne un luxe discret, où le tailoring d’exception rencontre une modernité maîtrisée. Avec ces deux apparitions, la Maison britannique prouve une fois de plus son ancrage dans une élégance intemporelle, adoptée par les icônes du cinéma.

Related Articles