Niché au cœur des paysages lunaires de la Cappadoce, célèbre pour ses formations géologiques uniques sculptées par des millénaires d’érosion, ses panoramas à couper le souffle et ses emblématiques montgolfières, le Cappadocia Marriott Hotel ouvre ses portes.
Devenu le plus grand et le plus moderne établissement de la région, le petit dernier du prestigieux portefeuille Mariott Bonvoy offre désormais un cadre d’exception pour explorer ce territoire fascinant.
Un luxe entre nature et raffinement
Offrir un environnement paisible, immersif et authentique, en parfaite harmonie avec l’essence minérale de la Cappadoce, a été l’ambition de ce projet, brillamment réalisé dans un esprit de luxe raffiné.
Pour ce faire, les pièces de l’hôtel sont entièrement dominées par des teintes minérales, allant du beige sable au taupe, en passant par des nuances de gris et de bleu qui magnifient les éléments natures tels que le sable, la pierre, le ciel. La pierre locale est sublimée par des nuances de terre cuite et de vert, créant ainsi une fusion parfaite entre le naturel et le raffinement.
Pour imprégner les 298 chambres de l’authenticité et de l’histoire locale, des œuvres d’art artisanales, dont une collection unique de Venessa Ceramics créée par des artisans locaux, y ont été harmonieusement intégrées.
Trois restaurants signature
Dans cette même volonté de célébrer l’authenticité et la richesse locale, le Cappadocia Marriott Hotel propose une expérience culinaire tout aussi immersive, avec trois restaurants signature qui rendent hommage à la culture et aux traditions de la région.
Le Fairy Flame Restaurant, inspiré des cheminées de fées, sert une cuisine turque traditionnelle, mettant en avant des plats comme le Testi Kebab et la soupe de haricots Çömlek. Pour un voyage en Italie, le Sapore Restaurant offre une cuisine italienne authentique, une première dans la région.
Enfin, pour savourer des repas plus informels et décontractés tout en contemplant le spectacle fascinant du décollage des montgolfières, le Pool Bar est le lieu idéal.