À l’occasion de la 14ᵉ édition des Innovator Awards organisée par le Wall Street Journal Magazine le 29 octobre à New York, Salma Hayek-Pinault a captivé les regards avec des créations emblématiques de la Maison Boucheron. Fidèle à son élégance légendaire, l’actrice a sublimé sa tenue avec des bijoux d’une finesse et d’un éclat rares, provenant des collections Vendôme et Lierre de Paris.
Pour cette soirée de prestige, Salma Hayek-Pinault portait les pendants d’oreilles Vendôme Liseré, ornés de diamants taille émeraude, minutieusement pavés de diamants, sur une monture en or blanc rehaussée de laque noire. Ces bijoux audacieux rappellent l’élégance architecturale de la place Vendôme, lieu mythique où la maison Boucheron puise depuis toujours son inspiration.
L’actrice arborait également la bague Lierre de Paris, une pièce fascinante qui allie cristaux de roche taille cabochon et pavage de diamants. Sertie sur or blanc, cette bague incarne la nature dans toute sa splendeur, à travers des lignes organiques et poétiques inspirées des feuillages du lierre, un motif cher à la maison de haute joaillerie.
Ces bijoux, à la fois sophistiqués et puissants, mettent en lumière la maîtrise de Boucheron en matière de haute joaillerie et son savoir-faire unique dans l’art de magnifier les pierres précieuses.