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My Burberry Black, la Campagne

by pascal iakovou
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Burberry dévoile « My Burberry Black », son nouveau parfum pour Femme, inspiré par l’héritage du trench coat noir. A cette occasion Burberry met en place son premier filtre Snapchat et lance une campagne avec l’actrice anglaise Lily James.

La campagne a été shootée par Mario Testino sous la direction créative de Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry.

LA CAMPAGNE

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Créé par Christopher Bailey, en collaboration avec le parfumeur Francis Kurkdjian, les flacons My Burberry Black reflètent les éléments sensuels d’un trench coat Burberry sue une peau nue.

Le parfum fusionne l’odeur de la fleur de jasmin et le nectar de pêche mélangé à la vanille et confit de rose. La note de signature rose au cœur de My Burberry donne une touche sucrée et invitant un twist confit, tandis qu’une note riche de patchouli ambré arrondit le parfum pour une finition profonde et captivante.

My Burberry Black est mis en bouteille dans un flacon de couleur ambre, dont la conception globale reflète les détails du trench coat Heritage noir Burberry. Un bouchon en corne sombre évoquant les boutons distinctifs et un nœud en gabardine anglaise noué à la main – fait à Castleford, Yorkshire – rendant hommage au tissu résistant aux intempéries, inventé par Thomas Burberry il y a plus de 100 ans.


Christopher Bailey, Directeur Général et Directeur Général de la Création Burberry :
« Je suis tellement heureux d’avoir travaillé avec la très belle et brillante Lily James sur notre nouvelle campagne My Burberry. J’admire son travail depuis quelques temps déjà et j’ai été bouleversé par son merveilleux charme et sa sympathie lorsque nous nous sommes rencontrés, c’était donc un réel plaisir d’avoir l’opportunité de collaborer sur ce tournage ensemble. »

 

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