La maison Yves Salomon, pionnière du luxe parisien sourcé, dévoile sa nouvelle collection homme pour l’hiver prochain. Celle-ci illustre avec raffinement l’ADN discret et l’élégance sophistiquée chers à la griffe.
Dans des tons minéraux, de l’asphalte au brique en passant par les bleus profonds, les silhouettes dessinent un vestiaire décontracté tout en confirmant le penchant sartorial de la maison. Parkas, doudounes et pull-overs en laine mérinos ou cachemire, où se fondent cuirs et shearling, définissent un style habillé mais décontracté.
Signe d’une féminité assumée, les collections d’Yves Salomon (www.yves-salomon.fr) occupent désormais une place centrale. Le succès retrouvé de la maison, visible dans ses récents corners au Bon Marché et Harrods, consacre son positionnement unique entre style urbain et savoir-faire ancestral français.
Cette nouvelle saison marque une étape pour la plus discrète des maisons parisiennes. Basé sur l’héritage de son fondateur et un ancrage productif français, Yves Salomon affirme une vision du luxe sobre, raffinée et intemporelle.