Home Food and Wine Une Collaboration Rafraîchissante : 1664 Blanc s’Associe à Maison Kitsuné Pour Une Édition Limitée Disponible chez Monoprix

Une Collaboration Rafraîchissante : 1664 Blanc s’Associe à Maison Kitsuné Pour Une Édition Limitée Disponible chez Monoprix

by pascal iakovou
0 comments

Quand le chic français rencontre la bière blanche n°1 en France*, cela donne naissance à une collaboration aussi unique qu’innovante. C’est ce que promet l’association entre 1664 Blanc, connue pour son goût rafraîchissant et ses délicates notes d’agrumes, et Maison Kitsuné, la marque de mode franco-japonaise, pour une bouteille en édition limitée au design coloré et pétillant.

1664 Blanc a toujours été reconnue pour sa recette rafraîchissante et savoureuse. Ses notes d’agrumes et sa robe blanche à la pétillance légère ont fait d’elle une bière incontournable pour tous ceux qui recherchent le plaisir de la dégustation. Avec cette nouvelle collaboration, la marque offre à ses consommateurs une expérience inédite, mêlant l’art de la bière au design avant-gardiste de Maison Kitsuné.

Fondée en 2002, Maison Kitsuné s’inspire de la culture française et japonaise pour développer des créations contemporaines et intemporelles. Leur approche holistique et leur concept épuré sont une parfaite complémentarité à l’image pétillante et innovante de 1664 Blanc. Le résultat de cette association est une bouteille en édition limitée, dotée d’un design coloré et graphique qui exprime parfaitement l’âme et le caractère de ces deux marques.

La nouvelle bouteille 1664 Blanc est le reflet de cette rencontre entre deux univers. Chaque pièce de mosaïque se disperse pour mieux s’harmoniser, créant un design à la fois désordonné et équilibré. « Nous avons confié la réalisation de notre bouteille 1664 Blanc à Maison Kitsuné car les créatifs ont su réinterpréter les notes fraîches et délicates de 1664 Blanc en un design iconique, coloré et graphique », déclare Fanny Céré, chef de groupe chez 1664.

Ce partenariat exclusif sera lancé début juin 2023 et sera disponible uniquement chez Monoprix jusqu’en octobre de la même année. La collaboration sera mise en avant grâce à une campagne publicitaire innovante diffusée en trois vagues d’affichage, de radio et de digital.

Le pack de six bouteilles de 33cl sera proposé au prix de vente conseillé de 7,55€**. L’ambition de cette collaboration est de traduire l’image moderne de la bière blanche brassée en France et d’exprimer la créativité de Maison Kitsuné.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Related Articles