Givenchy Parfums a récemment annoncé sa collection capsule Automne 2023, baptisée Couture Lilac. Cette collection s’inspire de l’univers à la fois intemporel et avant-gardiste de la Mode Givenchy et met en avant l’emblématique monogramme 4G dans un design moderne associant les tonalités argent et lilas.
Le Rouge Interdit Baume, l’embellisseur hydratant le plus Couture de la Maison Givenchy, fait partie de cette collection en proposant trois nouvelles teintes en éditions limitées : Luster Lavanda N°24, Purple Glaze N°25 et Rosewood Glint N°26. Chacune de ces teintes offre une couleur délicate pour sublimer les lèvres tout en les protégeant contre le dessèchement. La formule riche et confortable contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle, dont l’extrait de fleur de brèdes mafane pour lisser les lèvres, l’extrait de graines de jojoba pour les nourrir et les hydrater, ainsi que de l’acide hyaluronique pour une hydratation longue durée.
Le design du fourreau de cette édition limitée est également un véritable bijou. Il est orné d’un logo 4G parme qui rappelle celui gravé sur les raisins de la gamme Rouge Interdit Baume.
La Collection Couture Lilac sera disponible à partir du 3 juillet 2023 sur le site officiel de Givenchy Beauty ainsi que dans les points de vente agréés. Les prix indicatifs pour chaque teinte sont de 46€, mais les détaillants agréés sont libres de fixer les prix de revente des produits en fonction des lois et réglementations en vigueur.
Pour plus d’informations sur cette collection capsule ou pour trouver une boutique Givenchy Beauty près de chez vous, rendez-vous sur le site www.givenchybeauty.com.