Home Food and WineGastronomie Nescafé Dolce Gusto lance une nouvelle collection printemps

Nescafé Dolce Gusto lance une nouvelle collection printemps

by pascal iakovou
0 comments

NESCAFÉ® Dolce Gusto® a lancé récemment trois nouvelles boissons pour le printemps qui promettent de transporter les consommateurs outre-Atlantique. Les American Morning Blend : « Miami » et « New York » sont deux cafés extra-longs inspirés des célèbres coffee shops de Miami et de New York. Ils sont présentés dans un pack spécial de 18 capsules pour offrir une solution économique à l’inflation actuelle.

Ces boissons de NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont directement inspirées de la boisson classique des coffee shops® STARBUCKS®. Elles utilisent les mêmes grains 100 % arabica que la recette originale. Le White Mocha STARBUCKS® by NESCAFÉ® Dolce Gusto® est la troisième boisson de cette nouvelle gamme. Il s’agit d’un café gourmand avec une alliance irrésistible de lait et de saveur de chocolat blanc agrémentée d’une mousse onctueuse.

NESCAFÉ® Dolce Gusto® s’engage à produire un café équilibré issu d’une production plus responsable et accompagne la formation des caféiculteurs vers une agriculture plus durable. En 2019, l’entreprise a réduit de 20 % la quantité de plastique utilisée pour ses capsules. Depuis 2018, NESCAFÉ® Dolce Gusto® collabore avec TerraCycle® pour collecter et recycler les capsules dans plus de 600 points de collecte en France. Les capsules sont collectées, recyclées et revalorisées.

La douceur de la Floride est présente dans le Miami Morning Blend. Ce café extra-long illumine le petit déjeuner avec sa torréfaction légère qui permet de retrouver la douceur d’un café au profil équilibré. Il offre des saveurs fruitées pour une matinée gorgée de soleil.

Le New York Morning Blend est quant à lui inspiré des coffee shops de New York. Ce café extra-long puise son caractère audacieux dans les saveurs intenses de la ville qui ne dort jamais. Sa puissance viendra réveiller les sens pour un petit déjeuner énergique.

NESCAFÉ® Dolce Gusto® vient donc agrandir son menu de boissons pour offrir de nouvelles expériences café inédites aux consommateurs. Avec ces trois nouvelles boissons, l’entreprise propose un voyage dès le petit déjeuner de l’autre côté de l’Atlantique, dans les meilleurs coffee shops américains. Ces nouvelles recettes sont disponibles dans toutes les machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® et sont proposées au prix de vente conseillé de 5,35 € les 18 capsules.

En conclusion, NESCAFÉ® Dolce Gusto® a lancé trois nouvelles boissons pour le printemps qui promettent une expérience gustative unique. Ces boissons sont inspirées des célèbres coffee shops américains et offrent des profils de saveurs distincts. En plus de proposer des boissons de qualité, NESCAFÉ® Dolce Gusto® s’engage à une production plus responsable pour préserver l’environnement et accompagner les caféiculteurs vers une agriculture plus durable.

Related Articles