Il y a quelque semaines, nous partions à Amsterdam, une ville mythique et sulfureuse. Cette ville plein d’histoire a tout pour séduire : des canaux merveilleux, des musées à profusion, de nombreux parcs, un quartier rouge pour le côté sulfureux, et les désormais célèbres coffee shops. Pour peu que vous ayez un rayon de soleil, Amsterdam vous illuminera de sa gaité et joie de vivre.
Le plus dur à Amsterdam n’étant pas de trouver des occupations, mais plutôt un hôtel. Les hôtels d’Amsterdam affichent très souvent complets et sont parfois bien décevants, la faute à la ville et son format architectural qui fait que l’espace est limité et du flot constant de touristes.
Lors de notre séjour, nous avons pu tester l’un des hôtels, les plus agréable et les mieux placés de la ville le Renaissance Amsterdam.
Idéalement situé à 5 minutes de la gare centrale, à 5 minutes du quartier rouge et du centre de la ville, Le Renaissance propose une solution de choix. Les transports sont à deux pas. C’est le point de départ rêvé visiter la ville.
Situé à quelques pas du quartier historique de Jordaan, et du quartier fashion et De Negen Strates, vous ne serez qu’à quelques minutes du square de Dam, le centre de la ville.
Les chambres sont spacieuses, et le design est moderne rien à voir avec les chambres étriquées d’Amsterdam. L’hôtel possède 402 chambres et 6 suites deluxe.
Vous pourrez aussi profiter des restaurants de l’hôtel : le restaurant Italien : le Scossa où le café Koepelcafé et sa belle terrasse où vous pourrez sentir l’ambiance d’Amsterdam. Si vous préférez les cocktails, rendez vous au 2B Lounge Bar.
Le Renaissance Amsterdam possède aussi un magnifique espace événementiel en face de l’hotel : le Koepelkerk du XVIIe siècle qui a été peinte par Van Gogh himself et d’une salle de sport dernier cris.
Un super séjour donc au Renaissance Amsterdam Hotel que nous vous recommandons, il ne vous reste plus qu’à visiter la ville.