Home Beauté et parfums S’affiner rapidement avant l’été c’est possible grâce au CoolSculpting

S’affiner rapidement avant l’été c’est possible grâce au CoolSculpting

by Marie Renaud
0 comments

Perdre une taille de pantalon en un coup de baguette magique ou presque c’est possible grâce au coolsculpting.

Avant l’été c’est le moment de se lancer si vous souhaitez perdre votre petit ventre ou votre culotte de cheval !

b

Le coolsculpting comment cela fonctionne ?

Pour faire simple, on élimine par le froid la graisse rebelle qui reste logée sur le ventre les fesses, les cuisses etc… En effet les cellules graisseuses sont alors refroidies à -10 degrés pendant 1 heure et ensuite disparaissent complètement en a peine un mois ou 2.

dz

Le meilleur appareil actuellement sur le marché pour la cryolipolyse est celui de la marque Zeltiq (rien d’étonnant puisque c’est cette société qui a lancé le concept du coolsculpting et a obtenu son brevet) allez toujours dans un institut qui utilise cet machine et pas une autre, la au moins vous êtes sure du résultat (et surtout vous êtes sure que c’est sans danger !).

Avant l’été si vous êtes tentée par le coolsculpting je vous invite à vous rendre au cabinet du dr Elena Romanova. En effet très pro, et très à l’écoute des patients, celle-ci saura vous conseiller au mieux -et  bien sure utilise l’appareil de la marque Zeltiq qui offre le meilleur rendu.-

Le coolsculpting ne fait pas mal du tout, on place l’appareil sur la zone à traiter pendant une heure et c’est terminé ! Aucune anesthésie n’est nécessaire, vous rentrez chez vous tranquillement et 2mois après vous aurez perdu un tour de taille. Le dr Romanova à des patientes qui perdent entre 6 à 7cm de tour de fesses pour vous donner une idée du résultat impressionnant que permet le coolsculpting.

Quelques photos avant après :

fesses

ventre

Pour en savoir plus sur le coolsculting, vous pouvez contacter le dr Elena Romanova au 09 67 26 64 71

elena

L’adresse du cabinet : 10 rue de Phalsbourg 75017 Paris

Related Articles