MyRoomIn lève le voile sur les péchés (mignons) des touristes
De l’appareil photo à la trousse de toilette, en passant par de bonnes chaussures de marche, on pourrait penser que toutes les valises des touristes de passage à Paris se ressemblent… Pourtant, il y a aussi tous ces petits objets glissés au fond du sac pour pimenter les vacances, ceux que l’on préfère taire, ceux que l’on aurait adoré… ne pas oublier dans sa Chambre ! MyRoomIn, plateforme de réservation de Chambre d’hôtels, a écouté les hôteliers de la capitale lui dresser la liste de leurs trouvailles les plus farfelues !
Confidences des hôteliers parisiens :
1 – Un licol – oui oui, le truc pour attacher le cheval … (Emma B., hôtelier à Paris 4)
2 – Une montre Breitling d’une valeur de 4000€ (Hugo G., hôtelier à Paris 16)
3 – Un grand chandelier doré d’une forme équivoque… (Jahna C., hôtelière à Paris 6)
4 – Un dentier, carrément oublié dans son verre… (Elsa B., hôtelière à Paris 16)
5 – Un énorme harpon pour la pêche au gros (Jahna C., hôtelière à Paris 6)
6 – Bien évidemment, le fameux godemichet.. de toutes les tailles et toutes les couleurs (Sandy T., hôtelière à Paris 16)
7 – Deux bagues de diamant (alliance et solitaire) dont la taille avoisinait celle du Youkounkoun ! (Florine C., hôtelière à Paris 11)
8 – Une bible (Emma B., hôtelier à Paris 4)
9 – Des chaussures à talon pour hommes (Axelle C., hôtelière à Paris 11)
10 – Une boite à dentier ! On ne s’était même pas aperçu qu’elle en portait un ! (Sandy T., hôtelière à Paris 16)
TOP #Sexy
Paris est indéniablement la capitale des amoureux. Des amoureux qui, durant leur séjour, osent quelques petites fantaisies… Aussi, si les hôteliers parisiens sont nombreux à avoir retrouvé des godemichets, de toutes les tailles et de toutes les couleurs, l’un d’entre eux a également fait l’acquisition d’ un chandelier doré de forme équivoque ainsi que … d’un licol !
S’il n’est pas étonnant que les touristes profitent de leur séjour dans la capitale pour dévaliser les boutiques de luxe, il est franchement dommage d’y oublier sa montre Breitling (environ 4 000 euros) ou encore deux bagues en diamant dont la taille avoisine celle du Youkounkoun !
Parmi les autres pépites égarés sous le lit, les hôteliers MyRoomIn ont également retrouvé : des dentiers (mais comment ont-ils quitté l’hôtel ?), un harpon pour la pêche au gros (qui n’aurait sans doute pas passer la sécurité de l’aéroport), ou encore une Bible !