Jeudi dernier, Shy’m et Marco Verratti ont répondu présents à l’invitation de Massimo Carraro, CEO du Groupe Morellato.
C’est chez Motor Village, écrin résolument Italien du Triangle d’or, que journalistes et influenceurs se sont donnés rendez-vous pour découvrir en exclusivité la nouvelle montre automatique: Epoca Squelette
La mécanique s’allie à l’élégance dans la nouvelle montre squelette automatique de la collection Epoca de Maserati, la marque italienne icône du secteur des voitures sportives de luxe.
Le design de toute la ligne s’inspire de celui sophistiqué de la Maserati 3500 GT de 1957, exemple de style et de mécanique.
La touche vintage ressort dans chaque détail. Le logo du trident sur le cadran redécouvre le célèbre symbole de la marque dans la version apparue sur la première voiture Maserati, la Tipo 26 de 1926. Le cadran reprend la forme bombée typique des montres mécaniques des années 40 et 50 et la courbe de l’anse évoque le profil de la voiture Maserati. La couronne « oignon » a elle aussi un look résolument rétro.
Un mariage parfait entre les performances techniques et le style incomparable qui célèbre l’ADN de Maserati et son histoire à travers les caractéristiques typiques de la haute horlogerie.
Le cadran dévoile le précieux mouvement squelette mécanique à remontage automatique et les composants raffinés qui permettent le fonctionnement de la montre. La maille milanaise définit le poignet et accroît le look vintage qui se transforme en style de vie contemporain.
Les détails en or rose de la lunette et des index en relief enrichissent le nouveau « marque temps » Epoca, exemple de maestria dans l’art horloger et à la fois expression d’une élégance discrète, jamais surfaite.