Semaine de la haute couture parisienne, soit le moment idéal pour les grandes maisons de proposer de nouveaux produits, présenter leurs nouvelles collections mais aussi leurs nouvelles ambassadrices. Figure incarnant les valeurs d’une marque, une ambassadrice porte sur ses épaules le renom de maisons de prestiges. Difficile? Sauf quand l’alliance va de soi, et que les valeurs défendues sont similaires.
Le 6 juillet, c’est la marque de haute horlogerie suisse, Audemars Piguet, qui introduit- à l’occasion du lancement de la nouvelle collection Millenary- une nouvelle ambassadrice dont la renommé, tout comme celle de la marque, dépasse les frontières.
Jeune actrice, dont l’âge ne minimalise en rien le talent ou la maturité, c’est une femme engagée et dont le talent s’est confronté à déjà un large panel filmographique, que la marque confie sa confiance : l’actrice Freida Pinto.
Que se soit les instances critiques ou le grand public, l’actrice – révélée dans Slumdog Millionnaire- passe d’un registre de rôle à l’autre, avec une aisance admirable. Véritable caméléon, elle incarne tour à tour des rôles difficiles, comme celui d’une jeune palestinienne orpheline dans « Miral », ou des rôles de scientifiques dans un blockbuster comme « La planète des singes ». S’adapter à toutes les situations, proposer une large gamme de style : la maison Audemars Piguet s’y tient également. Depuis 1875, c’est toujours avec une exigence pointue que la marque propose des modèles traditionnels devenus de véritable classiques, des modèles plus sportives, des montres bijoux ou encore des modèles uniques.
En plus d’être une artiste de talent, l’actrice indienne est ambassadrice de la campagne internationale « Because I’m a girl' » qui vise à aider les jeunes filles dans les pays en voie de développement afin qu’elles bénéficient de soins correctes, d’un accès à l’eau potable et d’une éducation qui leur ouvre des possibles, des horizons pour se sortir de la misère à laquelle elles doivent survivre. Un bel engagement.
Sincère, la main sur le coeur, la jeune femme inspire la marque suisse. Associé son nom à Audemars Piguet : une évidence qui emplit la marque de fierté.
http://www.facebook.com/audemarspiguet http://plus.google.com/+audemarspiguet http://www.instagram.com/audemarspiguet http://www.linkedin.com/company/audemars-piguet http://www.twitter.com/AudemarsPiguet http://e.weibo.com/audemarspiguetchina http://u.youku.com/aptvofficial http://www.youtube.com/user/aptvofficial