J.Crew est heureux d’annoncer son partenariat avec le grand magasin, Le Bon Marché Rive Gauche, qui ouvrira le premier corner français de la marque. Une sélection de pièces des collections Femme, Homme et crewcuts pour Enfant seront disponibles, dès le début du mois d’août 2015.
La collection Femme sera présentée dans le nouvel univers contemporain, entièrement rénové, avec un espace dédié de 100 m² qui mettra en avant une sélection des meilleures pièces, incluant un mix de J.Crew Collection, de cachemires, de denim dont Point Sur, de classiques J.Crew et une sélection de chaussures et d’accessoires.
Pour la première fois en France, les collections Homme et crewcuts pour Enfant seront disponibles en magasin. Un corner de 52 m², réservé aux hommes, offrira une sélection de cachemires, de Wallace and Barnes, de denim, de costumes Ludlow, de chemises incluant la collaboration avec Thomas Mason mais aussi des modèles plus casual pour le week-end. La collection crewcuts, avec des modèles pour garçons et filles, proposera dans un espace de 30 m² un mix de robes, de costumes, d’outerwear et de classiques pour enfant ainsi qu’une sélection d’accessoires.
L’ouverture coïncidera avec le lancement à l’automne prochain de l’exposition « Brooklyn Rive Gauche » au Bon Marché. Pour célébrer ce partenariat, J.Crew a réalisé une collection capsule en édition limitée de marinières Saint James, customisées avec des motifs et des phrases tout droit venus de Brooklyn. Des cristaux Swarovski et des marinières floquées pour femmes, hommes et enfants, avec des phrases comme « Fughedaboudit » et « Shorty » qui seront exclusives au Bon Marché Rive Gauche.
J.Crew s’associera également à l’artiste new-yorkais, Greg Lamarche, pour créer 25 marinières uniques Saint-James à partir de graffitis inspirés de Brooklyn et qui seront disponibles exclusivement dans le nouvel espace réservé à la collection Femme.