Quel est l’avenir du luxe à l’échelle mondiale ? Comment intégrer l’intelligence à une gamme traditionnelle de produits du luxe ? Et surtout, faut-il y intégrer cette notion d’intelligence ? Comment innover dans l’exportation du luxe ? Toutes ces questions (et bien d’autres encore) seront soulevées les 9 et 10 juillet 2015 à l’occasion du Salon du luxe Paris.
Evénement multisectoriel, ce congrès parisien rassemblera l’élite des décideurs du luxe issus de divers univers : yachting, mode, gastronomie, joaillerie, cosmétiques, horlogerie… le Salon du luxe Paris est en phase de devenir l’événement incontournable des professionnels du luxe, et qui plus est, il s’installe à la capitale de la mode et du luxe : Paris.
Le monde du luxe évolue énormément et les attentes des consommateurs sont de plus en plus importantes obligeant les acteurs de la profession à innover. C’est en partant de ce postulat que le Salon du luxe Paris a été imaginé : de nombreuses parties prenantes de cette industrie élitiste prendront ainsi part au débat invitant l’audience à partager avec eux sur l’avenir du luxe et les multiples dimensions de l’innovation.
Afin de prendre part aux échanges, de tester des arts numériques, d’interagir avec des solutions permettant la digitalisation du point de vente et de créer des synergies dans le but de créer de la valeur…vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’événement et bénéficier (jusqu’à fin février uniquement) de tarifs préférentiels Premiers Inscrits.
Au plaisir de vous croiser au Salon du luxe !