L’élégance brute et le raffinement contemporain fusionnent dans la nouvelle campagne De Beers, Portraits of True Brilliance, mettant en lumière Adwoa Aboah. Capturée par le photographe Oliver Hadlee Pearch, l’icône britannique incarne avec grâce l’ADN de la Maison : une sophistication intemporelle inspirée par la nature africaine et l’énergie vibrante de Londres.
Cette campagne célèbre notamment la collection Talisman, pionnière dans l’alliance de diamants bruts et polis, et son héritage de 20 ans. Révélant la puissance naturelle de ces gemmes rares, Adwoa Aboah incarne leur éclat organique, symbole de force et d’unicité. Elle arbore également les pièces délicates de la collection Enchanted Lotus, inspirées de la fleur de lotus du delta de l’Okavango, un motif évocateur de renouveau et de pureté.
« Adwoa Aboah incarne parfaitement la femme De Beers : sophistiquée, authentique et audacieuse », souligne Céline Assimon, Directrice Générale de De Beers Jewellers. À travers cette collaboration, la Maison renforce son positionnement entre héritage et modernité, tout en affirmant sa connexion profonde avec ses racines africaines et son engagement envers une joaillerie d’exception éthique et responsable.
Plus d’informations : www.debeers.com