Un vent de renouveau souffle sur la Maison CARON. En s’associant à Givaudan et en confiant ses créations olfactives à Louise Turner, la maison centenaire réaffirme son engagement vers une parfumerie audacieuse et intemporelle.
Inspirée par les jardins anglais de son enfance dans le Kent, Louise Turner s’attache à retranscrire des émotions profondes à travers des compositions olfactives ciselées. Miss Dior Blooming Bouquet (Dior), Angel Nova (Mugler), ou encore I Want Choo (Jimmy Choo) comptent parmi ses créations emblématiques. Son style, entre technicité et liberté, repose sur une maîtrise exceptionnelle des notes florales et des matières comme le jasmin sambac ou la graine d’ambrette, qu’elle affectionne particulièrement.
« Travailler avec la Maison CARON est un rêve devenu réalité ! » confie la parfumeuse. « Cette collaboration nourrit non seulement ma passion pour la création de parfums, mais ouvre également la porte à une nouvelle vague de créativité. » Une vision partagée par Hélène Lévy, Directrice Générale de CARON, qui souligne « la sensibilité et l’élégance » du travail de Louise Turner, annonçant une nouvelle ère pour la maison.
Fidèle à son ADN avant-gardiste, CARON promet des créations inédites où tradition et modernité s’entrelacent. Le premier parfum signé par Louise Turner sera dévoilé à l’automne 2025, marquant une étape majeure dans l’histoire de la maison.
Pour plus d’informations : www.parfumscaron.com