Home Mode L’ADN de Barbour et d’Erdem à nouveau réunis dans une collection capsule de cinq pièces

L’ADN de Barbour et d’Erdem à nouveau réunis dans une collection capsule de cinq pièces

by Lisa Scherrer
0 comments

Après une première collaboration remarquée pour la saison Printemps-Été 2024, les deux marques britanniques Barbour et Erdem unissent une nouvelle fois leurs savoir-faire pour une collection capsule Printemps-Été 2025, composée de cinq pièces exclusives.

À travers cette collection, Barbour et Erdem transcendent les codes de la veste d’extérieur en élevant cette pièce fonctionnelle au rang d’un véritable vêtement de mode, grâce à l’association d’une matière brute et iconique comme le coton ciré avec des imprimés floraux et des coupes nettes et structurées.

Prouesse relevée : l’authenticité et l’expertise technique de Barbour, alliées à la poésie et à la sophistication d’Erdem, s’expriment pleinement à travers les vestes Constance, Dhalia, Beauflower, Clover et Re-Loved.

En termes de teintes, la collection puise son inspiration dans une fascination profonde pour le monde naturel, dévoilant une palette minérale subtilement nuancée, allant du sable aux tons d’olive et aux autres nuances terreuses, sublimant ainsi la beauté brute et intemporelle de la nature.

Re-Loved

Related Articles