La semaine dernière, Typology a invité la presse à découvrir les nouveautés 2025 dont l’un des points phares est le lancement d’un baume à lèvres rechargeable. Nous étions présents.
Créée en 2019 par l’entrepreneur Ning Li, la jeune marque a su s’imposer avec des produits ciblés, exigeants et dont la composition est majoritairement naturelle. La marque est disponible sur typology.com et le Printemps Haussmann
Un baume à lèvres onctueux et rechargeable
Typology a mis tout le monde d’accord avec la sortie d’un baume à lèvres (T41) relipidant aux céramides et à l’acide hyaluronique. Il a été conçu pour apporter nutrition, protection et confort aux lèvres.
Multiusage, on peut le détourner pour mettre de la couleur sur les joues. Quatre teintes ont été créées : brillant naturel, rose poudré, rose boisé et violet prune. D’autres teintes pourraient s’ajouter à celles-ci !
Immaculé, l’étui en aluminium se ferme avec élégance avec un système aimanté et le baume est rechargeable.
Prix : 24,90 euros et 19,50 euros la recharge
Un coffret spécialement pour les lèvres : peeling et masque
Dès aujourd’hui, sort une nouveauté 100% glamour : un coffret (L38) pour le soin des lèvres avec un peeling sans grains et un masque réparateur pour les lèvres à poser toute la nuit ou en soin réparateur de 15 minutes. De quoi bien nourrir les lèvres pendant l’hiver.
Prix : 38,90 euros
Un pain minimaliste ultradoux visage et corps
Le pain dermatologique surgras de Typology, C10, est le tout premier pain de la marque. Introduit dans la gamme « calme », il est minimaliste et ultra protecteur pour la peau : il comprend de l’extrait de calendula 1% et de l’huile d’amande douce. Il nettoie aussi bien la peau du visage, du corps et même des zones intimes dès la naissance. Il est noté 100/100 par l’application Yuka.
Lancement le 10 février. Prix : 12,90 euros
Une huile à lèvres « miel » végane et réconfortante
Typology a reformulé son huile à lèvres, T40, végane, transparente, teinte « miel » enrichie en Squalane 10% et vitamine E. Le fini est naturel et « glow » assuré. L’applicateur a été repensé : il est désormais plus couvrant et plus enveloppant pour une sensation encore plus réconfortante.
Lancement le 3 mars. Prix : 24,90 euros
Un sérum ciblé pour les yeux
La marque a développé A30, un confortable sérum yeux aux rétinoïdes encapsulées 0,1% et à l’acide hyaluronique pour lisser les ridules de cette zone sensible. Non irritant, il faut néanmoins l’appliquer le soir uniquement.
Lancement le 21 avril. Prix : 22,90 euros – 15 ml / 39,50 euros – 30 ml
Le solaire : stick nomade et sérum activateur de bronzage
La marque lancera pour le printemps deux nouveautés dans la gamme solaire. L53 est un stick solaire invisible SPF50, résistant à l’eau, sans traces blanches et composé à 80% d’ingrédients d’origine naturelle, noté 100/100 par Yuka. Il résiste aux températures extrêmes aussi bien 4° que 40°. Au ski ou à la plage, ce stick nomade trouvera sa place dans votre sac !
Typology propose également un sérum activateur de bronzage SPF 30 (L54) qui protège des UV et stimule un léger hâle. La texture biphasée offre un fini naturel.
Lancements les 26 mai et 9 juin. Prix 18,90 euros