Sous le regard attentif de personnalités telles que Victor Belmondo, Lee Jun-Ho ou encore Lambert Wilson, Berluti a orchestré hier soir une célébration grandiose de son 130ᵉ anniversaire. L’événement, qui s’est tenu à la Fondation Simone et Cino Del Duca, a mêlé élégance, musique et convivialité. Parmi les invités de renom figuraient également Anthony Delon, Alex Lutz, Vincent Elbaz et le duo musical Ofenbach, témoins privilégiés d’une soirée qui réaffirmait l’essence de la Maison : l’art de la démesure.
Une Maison, un Héritage
Fondée à Paris en 1895, Berluti incarne depuis plus d’un siècle l’excellence artisanale. À travers quatre générations de bottiers, la Maison a su conjuguer tradition et innovation. Avec l’introduction de la maroquinerie en 2005 et du prêt-à-porter en 2011, Berluti a enrichi son univers tout en restant fidèle à ses racines.
Au cœur de son savoir-faire réside le service de sur-mesure, proposant une expérience exclusive « de la tête aux pieds », réalisée dans ses ateliers parisiens emblématiques de la rue Marbeuf et de la rue de Sèvres.
Un Réseau International pour un Art de Vivre Universel
Présente dans plus de 60 boutiques à travers le monde, Berluti perpétue l’art de vivre à la française, séduisant une clientèle exigeante à la recherche d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Événement en Images
Pour plus d’informations : www.berluti.com