Aqua di Parma réinvente Colonia, la toute première création olfactive de la Maison italienne de parfumerie de luxe lancée en 1916, avec Colonia II, une fragrance qui incarne la vitalité d’une Italie baignée de soleil.
La bergamote, le romarin, le vétiver et le patchouli, signatures emblématiques du parfum iconique de la Maison, se mêlent à un nouvel ingrédient d’exception : l’ylang-ylang, qui insuffle une profondeur et un caractère inédits.
Le cœur du parfum s’épanouit dans un accord de romarin et de feuilles d’oranger, sublimé par des touches d’agrumes vibrants comme l’orange sanguine, le pamplemousse et le grain bigarade créant ainsi une expérience aromatique à la fois riche et nuancée.
Le flacon Art Déco revisite sa teinte de verre, désormais illuminée d’une base décorée d’une nuance dorée éclatante évoquant la chaleur vibrante du sud de l’Italie.
Pour accompagner ce lancement, Aqua di Parma a créé le coffret Colonia Portami, un écrin raffiné en cuir d’agneau jaune et en cerisier, pensé pour organiser et mettre en valeur avec élégance votre précieuse collection de fragrances. Cousu à la main par des artisans, ce coffret peut contenir trois flacons de 180 ml et s’accompagne d’élégantes poignées.
Mais la collection ne s’arrête pas là. Aqua di Parma enrichit son univers avec l’étui pour bougies Colonia Abbracciami au tissage travaillé avec des bords en cuir brun sublimés par des surpiqûres jaunes, doté d’un couvercle pour ajouter une touche de sophistication lorsque la bougie est éteinte.
Cet étui créé pour habiller toutes vos bougies de 200g et ainsi sublimer votre intérieur sont disponibles dans des teintes encore plus chaleureuses de bordeaux, orange et beige.
La collection comprend également le savon à main et la lotion Colonia Glass, proposés dans des flacons en verre rechargeables de 350 ml, inspirés des créations Art Déco d’Acqua di Parma et sublimés de l’emblème gaufré de la Maison.