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Beauty Selection avec David Yurman

by Alain Haimovici
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Actuellement, quels sont les produits de beauté et de soin incontournables ? Toutes les réponses, et bien plus, sont dans ce nouveau dossier…Enjoy !

Côté coiffure :

. le salon « L’Adresse Stéphane Macquaire ».

Stéphane Macquaire est un véritable coiffeur-créateur au parcours prestigieux dans le secteur du luxe. Aujourd’hui, des habitants du quartier et des personnalités font partie, entre autres, de sa clientèle.

Son nouveau salon (photo), au cœur du 8e arrondissement de Paris, il l’a conçu comme un endroit où l’on se sent bien, tout simplement. Accueil, déco au design à la fois énergisant et épuré, température ambiante, choix du shampooing…tout a été conçu pour détendre et mettre les clients à l’aise.

Côté coupe, Stéphane Macquaire, qui est aussi visagiste, est à l’écoute afin de répondre véritablement aux attentes. Ensuite, il laisse son talent, unique, s’exprimer. Le résultat est enthousiasmant : la coupe est impeccable, stylée et correspond à ce que le client attendait.

Pour les femmes comme pour les hommes exigeants, le salon « L’Adresse Stéphane Macquaire » se révèle être une vraie réussite.

Contact :

81 boulevard Malesherbes
75008 PARIS

01 42 65 92 15

www.ladresse-macquaire.com

. A cause du stress, d’un changement de saison, de la température extérieure, des squames peuvent apparaître sur le cuir chevelu. A ce sujet, le shampooing traitant kératoréducteur PSOlution de DERCOS Technique est particulièrement adapté grâce à une formule hypoallergénique avec 5% d’urée et 2% d’acide salicylique.

. Si vous appréciez les savons solides, Biocoiff’ a créé un shampooing pour cuir cheveux squameux à base de soufre, cèdre et lavandin, avec 65% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Pour le visage :

– HYDRA-HYAL de FILORGA, la crème hydratante repulpante avec 5 types d’acides hyaluroniques. Conseillée pour les peaux normales à sèches, sa texture crème rafraîchissante offre un superbe confort avec un effet « bonne mine ». Le matin, le gel nettoyant aux AHA (photo) et la mousse nettoyante enzymatique de la gamme SKIN-PREP sont à la fois efficaces et agréables à utiliser. La peau n’est pas desséchée et rayonne. Enfin, le tout nouveau sérum polyrevitalisant anti-âge NCEF-REVITALIZE a été conçu pour réactiver le métabolisme cellulaire. Il renferme le nouveau complexe NCEF exclusif hautement concentré à 10%, véritable skin booster, et qui agit sur les 3 processus physiologiques clés du vieillissement cellulaire : l’énergie, l’équilibre et la communication cellulaire.

– la Crème Soyeuse Régénération Intense LA MER.

LA MER, une des marques les plus iconiques dans le monde, très appréciée des plus grandes stars, ne cesse d’innover…

Les lipides sont l’un des composants majeurs d’une peau d’apparence jeune. Fabriqués par la peau, ces composants cellulaires forment un bouclier appelé lipidome, un bouclier protecteur qui contribue à retenir l’hydratation et à repulper le peau.

Au fur et à mesure que nous vieillissons, nos taux de lipides diminuent, ce qui affaiblit le lipidome et rend la peau vulnérable aux signes d’irritation. C’est là que le Miracle BrothTM intervient. Nous savons à présent que notre ferment, indispensable, contribue à soutenir les lipides de la peau, en l’aidant à résister et à affronter les signes visibles de l’âge. La peau, repulpée, préserve sa fermeté et l’apparence des rides et ridules est atténuée. 

Les Multi-Sized Moisture Spheres sont issues d’une toute nouvelle microtechnologie utilisée dans la nouvelle formule de la Crème Soyeuse Régénération Intense. Grâce à leur taille graduée pour pénétrer la peau couche par couche avec une précision 3D, les milliards de structures sphériques aident à délivrer le Miracle BrothTM là où c’est le plus nécessaire. 

La nouvelle formule offre des bienfaits anti-âge plus rapidement qu’auparavant, dans une texture onctueuse et légère. 

– Re-Nutriv d’Estée Lauder Ultimate Diamond, la Crème Transformation Eclat. A partir d’un trésor rare de la Terre, Re-Nutriv a créé l’extrait de truffe de Diamant Noir, qui a nécessité près de 10 000 heures de travail. Les précieuses truffes sont récoltées exclusivement pour Re-Nutriv dans le Sud-Ouest de la France et transformées en un extrait énergisant. Inspiré de l’éclat éblouissant d’un diamant, cette crème délicate transforme l’apparence des principales facettes de la peau pour lui donner un aspect plus brillant, plus jeune et plus uniforme.

– STIMULSKIN PLUS de DARPHIN, la crème-baume régénérante absolue pour lifter, sculpter, lisser et rajeunir le visage. Le pouvoir du Sea Emerald (un joyau botanique précieux qui contribue à diminuer l’apparence des rides et des ridules), du Triple Action de Jeunesse II, et des huiles botaniques réunis pour un soin d’exception.

95% des ingrédients sont d’origine naturelle.

– REDNESS NEUTRALIZER de SkinCeuticals, la célèbre marque américaine utilisée par de nombreuses stars. Un soin conçu pour lutter contre les rougeurs, les facteurs irritants extérieurs et apaiser les sensations d’inconfort.

– TOLERIANE ROSALIAC AR de LA ROCHE-POSAY, un soin apaisant haute protection anti-UV, enrichi en Sphingobioma et Eau Thermale de La Roche-Posay, pour protéger la peau contre des facteurs majeurs d’aggravation des rougeurs (rayons UVA et UVB), avec une texture ultra-légère. TOLERIANE ROSALIAC AR existe également en Concentré, un soin anti-rougeurs correcteur intensif, pour une efficacité maximale. Sans oublier des pigments correcteurs pour neutraliser les rougeurs.

A noter : les mannequins ont l’habitude de protéger leur visage avec une crème anti-UV tout au long de l’année…

– FLEX WEAR FULL COVER de REVLON COLORSTAY, le correcteur 24 heures (pour les femmes mais aussi les hommes) « made in USA ». Recommandé pour faire disparaître les cernes en un instant !

Pour le corps :

– la crème mains et pieds Guérande Cosmétiques pour une peau douce, nourrit et protégée. 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 27% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Ce soin contient des Eau-mères, connues pour ses propriétés réparatrices, et du beurre de karité. A noter : la marque propose également un baume lèvres nourrissant et protecteur (100% d’ingrédients d’origine naturelle et 86% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique).

Côté santé, Arkopharma a créé Arkoroyal Vitadéfenses, un complexe sans sucres à base de gelée royale, vitamines C, B et D plus du sélénium. Des ampoules destinées à réduire la fatigue et maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire.

En parallèle, Arkopharma a conçu AZINC Energy Pocket pour retrouver de l’énergie sous la forme d’un effet coup de fouet naturel. Sa formule regroupe ainsi des actifs énergisants d’origine végétale et d’huiles essentielles.

Enfin, parce qu’une bonne haleine est essentielle, « the smilist » a élaboré un bain de bouche biphasé purifiant (prébiotiques+zinc+huiles botaniques 19%) à utiliser à jeun, ainsi qu’un spray buccal boost purifiant (prébiotiques+zinc+vitamine C) à emporter avec soi.

Des formules 100% naturelles, certifiées bio et élaborées selon une charte 0% très stricte.      

En parallèle, un coup de cœur pour David Yurman et ses collections iconiques.

La marque de joaillerie de luxe américaine se distingue aujourd’hui par un style raffiné et intemporel, avec des pièces iconiques comme le cable bracelet. La marque associe artisanat et innovation, attirant une clientèle cosmopolite. Ses campagnes actuelles, avec des égéries telles que Michael B. Jordan (photo), Scarlett Johansson et Henry Golding, illustrent une approche moderne et inclusive, conçue pour plaire à toutes les générations et à un large public.

David Yurman mise sur une communication élégante, souvent en noir et blanc, mettant en avant l’élégance naturelle de ses ambassadeurs. Avec une forte présence en ligne et des boutiques dans les grandes métropoles, la marque se développe également à l’international, séduisant une clientèle attachée au luxe accessible et à des pièces de joaillerie de qualité intemporelle.

La collection Chevron pour homme de David Yurman se distingue par un style audacieux et élégant, avec des pièces en argent et or inspirées du motif en chevron, symbole de force et de dynamisme. La campagne met en avant Michael B. Jordan, figure iconique, incarnant puissance et raffinement. Son association à cette ligne souligne le caractère moderne et affirmé de la collection, pensée pour les hommes en quête de pièces de joaillerie sobres et expressives.

A offrir ou à s’offrir…

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