Cate Blanchett, icône incontestée du cinéma et du style, a ébloui lors de la première de Disclaimer au 81e Festival international du film de Venise, parée des plus précieuses créations de la Haute Joaillerie Louis Vuitton. L’actrice a sublimé le tapis rouge avec des pièces magistrales de la collection Deep Time, symbolisant à la fois la force intemporelle de la nature et le raffinement inégalé de la Maison.
Ses boucles d’oreilles Seeds de la collection Deep Time, serties de deux perles jaunes spectaculaires de 25,31 carats et 9,17 carats, sont un hommage saisissant aux mystères naturels, magnifiés par l’éclat des diamants enchâssés dans l’or blanc. Ces créations joaillières, combinées avec la pièce signature Les Gastons Vuitton – un stud en or blanc serti de diamants – témoignent de la maîtrise artisanale inégalée de Louis Vuitton.
L’actrice portait également la somptueuse bague La Star du Nord, tirée de la collection Bravery High Jewelry. Ce bijou exceptionnel, serti d’un diamant taille Monogram Star de 3,01 carats, reflète l’audace et la créativité de la Maison tout en s’inscrivant dans un dialogue raffiné entre passé et modernité.
Chacune de ces pièces raconte une histoire de luxe, de précision et de passion, perpétuant l’héritage de Louis Vuitton dans le monde exclusif de la Haute Joaillerie.