La marque est retournée à l’essentiel et a présenté la collection « Rêve de la ville à vapeur », qui est devenue un véritable événement de la Copenhagen Fashion Week. Après plusieurs saisons d’absence, les créateurs surprennent à nouveau en créant des pièces uniques, inspirées par l’univers des anime et l’esthétique urbaine.
Dans cette collection, chaque détail est soigneusement pensé, du manteau fabriqué à partir de vieilles peluches à la robe composée de brochures et d’épingles. Basé sur les principes de reconstruction et de recyclage, (di)vision transforme habilement les anciens objets en nouvelles merveilles de la mode.
La collection reflète un mélange éclectique de matériaux recyclés, tels que le denim vintage, la dentelle, le tricot et le cuir. Des couleurs vives et des imprimés ludiques ajoutent une touche de gaieté et de dynamisme. Une touche supplémentaire est apportée par une collection capsule créée en collaboration avec le mannequin brésilien Livia. Le retour de la marque sur la scène de la mode a marqué un véritable triomphe du design durable et de l’approche innovante de la mode.
Photos: James Cochrane