Retour sur le Dîner Officiel Kering Women In Motion Awards
Le 19 mai 2024, à Cannes, le prestigieux dîner officiel des Kering Women In Motion Awards a réuni des talents du monde entier pour célébrer les femmes dans le cinéma et la culture. Capturé par le photographe Stéphane Feugère, cet événement a été marqué par l’élégance et la haute joaillerie de la maison Boucheron, portée par des personnalités emblématiques.
Les Bijoux Boucheron au Rendez-vous
Salma Hayek-Pinault, resplendissante, portait les pendants d’oreilles Serpent Bohème, sertis d’aquaprase et pavés de diamants sur or blanc. Elle arborait également le bracelet Art Déco en diamants et platine datant de 1930, issu de la collection Privée Boucheron, ainsi que la bague Perspectives de la collection Haute Joaillerie Signature, sertie d’un béryl vert taille coussin de 11,50 carats, pavée de diamants sur or blanc avec laque noire.
Han So-Hee, quant à elle, a illuminé la soirée avec le collier Col de la collection de Haute Joaillerie Histoire de Style, The Power of Couture, pavé de diamants sur or blanc avec cristal de roche.
Alexa Chung, ambassadrice de la maison et mannequin, portait en avant-première un bracelet de la prochaine collection de Haute Joaillerie Carte Blanche, qui sera révélée le 24 juin prochain.
Anja Rubik, égérie de la maison, arborait des pendants d’oreilles issus d’un collier, dans la tradition du multi-porté, également de la prochaine collection Carte Blanche.
Mila Al Zahrani était parée d’un collier de la prochaine collection Carte Blanche, également en avant-première.
Isabelle Huppert portait les pendants d’oreilles Broderies de la collection Haute Joaillerie Histoire de Style, The Power of Couture, pavés de diamants sur or blanc, ainsi que la bague En Passant de la collection Haute Joaillerie Contemplation, pavée de diamants sur or blanc.
Elsa Zylberstein scintillait avec les pendants d’oreilles Plume de Paon, sertis de saphirs et pavés de diamants sur or blanc, accompagnés de la bague Plume de Paon petit modèle, pavée et sertie de diamants sur or blanc.
Philippine Leroy-Beaulieu portait la broche issue du collier New Maharani de la collection Haute Joaillerie Histoire de Style, New Maharajahs, en nacre et diamants sur or blanc, avec perles. Elle complétait son look avec les créoles Maille de Diamants en or blanc, titane et diamants, les bracelets Epaulettes de la collection Haute Joaillerie Histoire de Style, The Power of Couture, et la bague Moon White de la collection Haute Joaillerie Histoire de Style, Like a Queen, pavée de diamants sur or blanc avec cristal de roche.
Les Hommes et leurs Broches Boucheron
Pierre Niney, acteur et ami de la maison, portait en avant-première une broche de la prochaine collection de Haute Joaillerie Carte Blanche.
Victor-Artus Solaro arborait la broche Plume de la collection Haute Joaillerie Bleu de Jodhpur, pavée de diamants sur or blanc avec marbre, ainsi que la bague Quatre Black Edition petit modèle sur or blanc avec PVD noir.
Des Créations Uniques pour des Personnalités Remarquables
Natasha Andrews portait les boucles d’oreilles asymétriques Broderies de la collection Haute Joaillerie Histoire de Style, The Power of Couture, pavées de diamants sur or blanc, le collier Ondes de la collection Haute Joaillerie Carte Blanche, Holographique, serti d’opales et pavé de diamants sur or blanc, ainsi que la bague Lierre de Paris, sertie de cristal de roche et pavée de diamants sur or blanc.
Anaïs Demoustier était éblouissante avec le collier Grand Nord de la collection Haute Joaillerie Hiver Impérial en onyx et pavé de diamants sur or blanc avec laque noire, la bague Soleil Radiant de la collection Haute Joaillerie Timeless, sertie d’un rubis et pavée de diamants sur or blanc, la bague Vendôme Liseré sertie d’un diamant taille poire et pavée de diamants sur or blanc avec laque noire, la bague Vendôme de la collection Haute Joaillerie Timeless, sertie d’un diamant taille coussin de 4,04 carats et pavée de diamants sur or blanc, ainsi que les puces d’oreilles Vendôme Liseré serties de diamants taille émeraude et pavées de diamants sur or blanc avec laque noire.
Judith Godrèche portait la boucle d’oreille asymétrique New Padma de la collection Haute Joaillerie New Maharajahs, pavée de diamants sur or blanc avec nacre, ainsi que la bague Serpent Bohème large motif, pavée de diamants sur or blanc.
Tess Barthélemy arborait le collier Diamants, pavé de diamants sur or blanc, datant de 1952 de la collection Privée Boucheron.
Lubna Azabal était parée du collier long Serpent Bohème motif, pavé de diamants sur or jaune, ainsi que la bague Serpent Bohème double motifs, pavée de diamants sur or jaune.
Rossy de Palma scintillait avec le collier et les boucles d’oreilles Exotic en or jaune, perles, hématite, rubis et diamant, datant de 1982 de la collection Privée Boucheron.
Rebecca Dayan portait les puces d’oreilles Plume de Paon, serties et pavées de diamants sur or blanc, ainsi que la bague Plume de Paon sertie d’une topaze taille coussin de 34,47 carats et pavée de diamants sur or blanc.
Le dîner officiel des Kering Women In Motion Awards 2024 à Cannes a été une soirée inoubliable, mettant en lumière les talents et la haute joaillerie de Boucheron. Chaque invité a apporté sa propre touche d’élégance, reflétant parfaitement l’esprit de ce prestigieux événement.
Pour en savoir plus sur les créations de Boucheron, visitez leur site officiel : Boucheron.