Ermanno Scervino a récemment dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire pour la collection Printemps-Été 2024, mettant en vedette Natalia Vodianova en tant qu’ambassadrice de la marque. Cette campagne incarne la vision d’Ermanno Scervino de la féminité contemporaine, alliant naturel et puissance d’expression.
La Vision de la Féminité
Natalia Vodianova incarne la femme admirée par Ermanno Scervino : une personne dotée d’une grande détermination et d’un tempérament contemporain et cosmopolite, qui aborde le monde avec compréhension et douceur. Sa naturalité innée et la puissance de son expression sont mises en avant dans cette campagne.
L’Élégance Décontractée
La campagne, capturée par le duo de photographes Luigi & Iango, évoque l’essence de la mer à travers des nuances qui rappellent les étendues de sable et leur consistance presque primitive. On y perçoit le soleil et la brise palpable qui anime les transparences et adoucit les couleurs des tissus comme des vagues.
Les Pièces de la Collection
La collection elle-même est une célébration de la féminité avec des pantalons en denim imprimé marocain fluide, des robes et des chemisiers kaftan en mousseline ou en chiffon. Une robe en daim semble épouser la silhouette comme une seconde peau, tandis qu’une lumière intense se reflète sur les innombrables miroirs dispersés comme des éclats d’eau sur le costume en cady. Enfin, des maxi sacs en denim ou en paille avec une surface brute complètent le look.
Élégance Détendue
La campagne publicitaire de Printemps-Été 2024 d’Ermanno Scervino vise à créer une image d’élégance décontractée, où la force et la sophistication résultent de la simplicité raffinée.