Pour célébrer le premier anniversaire d’Atlantis The Royal, le resort expérientiel le plus luxueux au monde, Louis Vuitton et Atlantis The Royal s’associent pour une collaboration unique. La mascotte emblématique de Louis Vuitton, Vivienne, a voyagé de Paris à Dubaï pour se joindre aux festivités et vivre une expérience de voyage extraordinaire.
Vivienne prend vie à Atlantis The Royal
Six statues géantes de Vivienne, chacune avec sa propre personnalité et son histoire, ont été installées autour du complexe. D’une hauteur de trois mètres et fabriquées à Dubaï en combinant des techniques artisanales traditionnelles et modernes, ces sculptures invitent les visiteurs à explorer de nouveaux horizons grâce à une expérience de réalité augmentée captivante. Deux Viviennes gonflables de 10 mètres de haut trônent à l’entrée du complexe et au sommet de l’estiatorio Milos.
Un clin d’œil à l’héritage de Louis Vuitton
Les six Viviennes célèbrent l’esprit ludique et l’essence du voyage de luxe. De la Jetsetter Vivienne, toujours à la pointe de la mode, à la Roller Vivienne s’amusant dans le hall d’entrée, chaque statue raconte une histoire unique.
Une expérience immersive
Les visiteurs peuvent découvrir l’univers de Vivienne grâce à une carte numérique qui les guide vers les différentes sculptures. Une fois qu’une Vivienne est localisée, un marqueur animé apparait sur la carte, débloquant des contenus exclusifs.
Une collection en édition limitée
Pour marquer l’occasion, Louis Vuitton et Atlantis The Royal ont créé une collection limitée de 18 autocollants de coffre. Les hôtes recevront un autocollant à collectionner pour chaque nuitée jusqu’au 31 mai 2024, créant ainsi des souvenirs inoubliables.
Une collaboration unique
« L’idée est partie de Vivienne, mascotte emblématique de Louis Vuitton », explique Hanan Eissa, vice-présidente du marketing et des relations publiques à Atlantis Dubai. « Vivienne incarne la vivacité, l’amusement et tout le savoir-faire de la Maison. »
Un anniversaire inoubliable
« Il y a un an, nous avons invité Beyoncé à nous aider à présenter Atlantis The Royal au monde entier », commente Timothy Kelly, président d’Atlantis. « Pour notre premier anniversaire, nous voulions nous éloigner des attentes et proposer quelque chose d’inattendu. En travaillant avec l’équipe de Louis Vuitton, nous avons créé une expérience emblématique que nous invitons le monde à célébrer avec nous. »
Informations complémentaires
- Site web : https://www.atlantis.com/fr/atlantis-the-royal
- Visuels : www.kerznercommunications.com/atlantis/royal-atlantis//media-library
- Prix des séjours : à partir de 540 euros, petit-déjeuner compris