Home Mode Rita Ora Incarne l’Esprit de la Nuit Londonienne dans la Campagne « London After Hours » pour Pepe Jeans London

Rita Ora Incarne l’Esprit de la Nuit Londonienne dans la Campagne « London After Hours » pour Pepe Jeans London

by pascal iakovou
0 comments

Il y a une essence indescriptible qui nimbe les rues de Londres à la tombée de la nuit, une énergie vibrante et infinie qui insuffle à la ville sa notoriété mondiale. Pepe Jeans London, la marque britannique de prêt-à-porter, a choisi d’incarner cette effervescence nocturne dans sa dernière campagne intitulée « London After Hours », et qui mieux que la chanteuse, auteure-compositrice et actrice Rita Ora pour être l’égérie de ce chapitre captivant ?

Le Synthétiseur de l’Élégance Londonienne

Depuis sa création en 1973 sur la mythique Portobello Road, Pepe Jeans London a toujours été à l’avant-garde des tendances, un rôle que la marque assume une fois de plus avec cette nouvelle campagne. Rita Ora, l’étoile internationale dont le troisième album vient d’être publié, y est mise à l’honneur. Son apparition s’inscrit dans le cadre plus vaste de la série de la saison AH23 de Pepe Jeans, « I Love London ».

L’Intemporalité du Chic Urbain

L’atmosphère de la campagne est imprégnée de sophistication et de glamour, et il ne pourrait en être autrement. Photographiée par le célèbre Dan Jackson dans le club exclusif ‘Upstairs at Langan’s’, Rita Ora se dévoile dans des looks emblématiques de l’édition de vacances AH23 de Pepe Jeans London. De la chemise scintillante aux paillettes à la robe noire à couper le souffle, chaque pièce est une ode à la nuit londonienne.

Un Réalisme Étincelant

La capsule de denim n’est pas en reste, offrant une veste à coutures pailletées et un jean fuselé orné de strass le long de la jambe. Julia Sarr-Jamois, directrice de la mode du Vogue britannique, apporte son expertise stylistique à ces créations, sous la direction créative du duo Lee Swillingham et Stuart Spalding de Suburbia, connus pour leur travail à The Face, Pop Magazine, Love Magazine et British Vogue.

La Bande-Son du Glamour

Ce n’est pas tout, la vidéo de la campagne est habillée par la mélodie « Don’t Think Twice » extraite du nouvel album de Rita Ora, « You & I ». La symbiose est telle que la musique semble avoir été composée spécialement pour accompagner ces images.

Une Accessibilité Avant-Première

La campagne a été pré-lancée sur zalando.com le 24 octobre, avant son lancement officiel le 27 octobre. Pepe Jeans London continuera à distribuer des images et des vidéos de la campagne à travers ses plateformes officielles et ses partenaires médiatiques.

Pour plus de détails, visitez le site officiel de Pepe Jeans ou suivez les dernières mises à jour sur leur Instagram.

Un Héritage de Cinquante Ans

Pepe Jeans, une marque qui a su évoluer tout en restant fidèle à ses racines londoniennes, poursuit son ascension. Le mélange des cultures et la diversité qui caractérisent la ville de Londres continuent de définir la personnalité de Pepe Jeans, faisant de chaque collection une source d’inspiration nouvelle.

La campagne « London After Hours » est plus qu’une simple série de photographies ; elle est une immersion dans l’âme de Londres, un hommage à son énergie et à son charme qui ne connaissent pas de limites. Une initiative de Pepe Jeans qui, sans aucun doute, captivera l’imagination et le cœur des amoureux de la mode.

Related Articles