Le 21 novembre 2023, la prestigieuse maison de mode Dior a célébré le lancement de sa collection Homme Printemps 2024 à la boutique phare de Canton Road à Hong Kong. Cet événement a été marqué par la présence de célébrités vêtues de créations exclusives signées Kim Jones pour Dior.
Le flagship store de Dior à Canton Road s’est transformé en un épicentre de la mode, attirant des personnalités de renom vêtues de la dernière collection de la maison. Parmi elles, Eunwoo Cha, Apo Nattawin et Mile Phakphum ont brillé, arborant des pièces de la collection Printemps 2024 conçues par Kim Jones.
- Eunwoo Cha est apparu dans un ensemble élégant composé d’une veste en laine marron et d’un pantalon assorti, complété par une chemise en soie écru, une ceinture en laiton argenté et des bottines en cuir noir Dior Buffalo.
- Apo Nattawin a opté pour une tenue audacieuse avec une veste en laine bleue brodée CD Interlace, une chemise à rayures en coton bleu, un pantalon en laine gris et des derbies en cuir marron Dior Buffalo.
- Mile Phakphum a choisi un costume en laine grise, accompagné d’une chemise en coton à rayures bleues, d’un t-shirt beige brodé Dior 47 et d’une paire de sneakers en daim marron B33.
Le lancement de la collection Dior Printemps 2024 à Canton Road a non seulement mis en lumière le talent de Kim Jones pour la création de pièces sophistiquées, mais a également démontré l’influence continue de Dior dans le monde de la mode de luxe. Les tenues choisies par les célébrités reflètent l’élégance et l’innovation qui caractérisent la marque.