Au cœur de la Place de la Madeleine à Paris, la Maison Kaspia se réinvente en mêlant tradition et modernité, pour un voyage gustatif et sensoriel unique. À l’approche des festivités de fin d’année, la maison parisienne se surpasse en proposant une déclinaison de somptueux cadeaux, combinant avec audace l’art du caviar et l’art d’offrir.
Une Odyssée du Goût
Le caviar, longtemps symbole de luxe et d’exclusivité, se trouve sublimé dans les propositions de la Maison Kaspia. Leur sélection s’étend bien au-delà des frontières de l’Hexagone, avec une présence dans des destinations de prestige de Los Angeles à Londres, du Mark Hotel de New York à Dubaï, sans oublier Sao Paulo. Ces lieux incarnent l’aspiration de Kaspia à universaliser l’excellence française dans le domaine du caviar.
Des Collaborations Qui Subliment le Caviar
L’originalité de Kaspia réside aussi dans sa capacité à diversifier son approche du luxe. Le partenariat avec la Maison de cristal Benito pour créer un œuf Fabergé est une apothéose du raffinement, mêlant le cristal à l’or noir du caviar. Cette œuvre d’art sur mesure ne manquera pas d’enchanter les collectionneurs et les aficionados de beaux objets.
De plus, en s’associant à la marque new-yorkaise Alison Lou, Kaspia dévoile une collection de bijoux « charms », infusés de l’esthétique et de la texture du caviar. Ces collaborations inédites ouvrent un nouveau chapitre dans l’histoire de la Maison, qui réinvente continuellement sa manière d’apporter une touche inimitable à chaque occasion.
Une Adresse Incontournable
Située au 17 Place de la Madeleine, la boutique parisienne de Kaspia est ouverte du lundi au samedi, offrant un service continu de 12h à 1h du matin. C’est dans cet écrin de luxe que les connaisseurs pourront dénicher les créations exclusives de la maison.
Les articles seront disponibles à la vente dès octobre 2023 sur le e-shop caviarkaspia.com. Pour la collection de bijoux en collaboration avec Alison Lou, rendez-vous sur le site alisonlou.com.