La marque de maquillage culte Too Faced présente sa nouvelle collection printanière Cosmic Crush, inspirée des cieux étoilés. Au programme, de nouvelles palettes d’ombres à paupières, highlighters et produits pour les lèvres promettant de sublimes looks cosmiques pour briller de mille feux.
Une palette aux 16 teintes hollywoodiennes
Le produit phare est la palette d’ombres à paupières Divine Cosmic Crush. Sa large gamme de 16 teintes rassemblées par groupe de quatre permet de créer une multitude de looks grâce à des finitions variées allant du mat au scintillant en passant par le métallisé. Parmi les coloris stars, on trouve Big Bang, un marron chaud réchauffant, ou encore Hypernova, une teinte noire à paillettes irisées. La palette propose des textures pigmentées et crémeuses qui glissent à la perfection sur les paupières. Son écrin irisé constellé d’étoiles ajoute une touche ludique.
Un éclat stellaire pour le teint
L’highlight liquide Moon Crush délivre quant à lui un effet glossy et brillant grâce à ses perles multidimensionnelles. Sa formule crémeuse s’applique comme un enrobage sur le visage et le corps. Il est disponible dans deux teintes nacrées pour sublimer toutes les carnations.
Des lèvres sublimées
La collection se pare aussi de nouveautés pour les lèvres à l’instar du repulpeur Lip Injection Maximum Plump qui offre un effet push up immédiat. Sa formule enrichie en caféine regonfle durablement les lèvres. En édition limitée, il se pare d’une teinte holographique pailletée à tomber. Le crayon Lip Shaper trace quant à lui des contours précis tout en repulpant durablement les lèvres.
Avec sa collection Cosmic Crush, Too Faced célèbre la beauté sous toutes ses facettes à travers des produits cosmétiques promettant des looks glamour et hollywoodiens, le tout dans une ambiance onirique évoquant les étoiles. De quoi sublimer chaque femme grâce à des textures innovantes aussi performantes que les plus beaux cosmos…