Beyoncé a envoûté ses fans lors de son dernier concert de la tournée mondiale RENAISSANCE 2023 à Kansas City, Missouri, en portant un nouveau look Atelier IVY PARK entièrement noir. Le look unique a été conçu et dirigé par Beyoncé Knowles-Carter elle-même.
Beyoncé a interprété ses tubes « CUFF IT », « ENERGY » et « BREAK MY SOUL » dans l’ensemble Atelier IVY PARK monochrome, qui comprenait une robe longue en sequins vantablack avec une découpe en forme de clé signature et des fentes hautes sur les cuisses. Le look était surmonté d’un bombardier en cuir gaufré, court, avec le logo IVY PARK et le trèfle adidas.
Les danseurs de la tournée RENAISSANCE WORLD TOUR ont également porté des looks adidas x IVY PARK inédits entièrement noirs. Les ensembles monochromes ont pris vie sur scène dans des silhouettes variées, notamment une jupe plissée en cuir, un bustier liquide en latex court et une veste en cuir, un ensemble de jersey en cuir gaufré avec un pantalon cargo et un bustier liquide en latex court avec des leggings en latex liquide assortis.
Le look a été stylisé par les stylistes de Beyoncé, Shiona Turini et Brittany Jones, avec des cheveux de Neal Farinah et un maquillage de Rokael Lizama. Tim White a assuré la direction de l’exécution technique.
« Le look sur mesure Atelier IVY PARK de Beyoncé était une finale appropriée à sa tournée mondiale RENAISSANCE 2023 », a déclaré Kate Jacobsen, directrice mondiale des communications de marque pour adidas Sport Style. « Le look était à la fois puissant et glamour, et il incarnait parfaitement l’esprit de la musique de Beyoncé et de son label de mode. »