Home Mode Sarah Jessica Parker Subjugue avec la Paire Studio 12.5 de MYKITA dans le Finale de « And Just Like That »

Sarah Jessica Parker Subjugue avec la Paire Studio 12.5 de MYKITA dans le Finale de « And Just Like That »

by pascal iakovou
0 comments

Il est rare qu’une paire de lunettes devienne aussi emblématique qu’une robe de soirée ou une paire de talons hauts. Cependant, quand il s’agit de la mode et de l’esthétique inimitable de « Carrie », incarnée par l’inoubliable Sarah Jessica Parker, tout est possible. C’est avec une élégance nonchalante que la star arborait la paire STUDIO 12.5 de MYKITA lors du dernier épisode de la série « And Just Like That… ».

Un Accessoire Iconique

Conçu spécialement pour la star new-yorkaise qui est une grande fan de MYKITA depuis plusieurs années, le modèle STUDIO 12.5 est une interprétation contemporaine de la forme aviateur, évoquant le glamour vintage des années 1920 à Hollywood. Cette paire aux détails raffinés est caractérisée par un large écran solaire et une monture légère offrant un confort optimal. La barre de sourcils distinctive et le détail du pont nasal ajoutent une touche futuriste à cette silhouette rétro.

C’est loin d’être la première collaboration entre la marque MYKITA et la série culte. En effet, Patricia Field, la légendaire costumière, avait sélectionné les lunettes dorées FRANZ pour le film « Sex and the City 2 ». Depuis, MYKITA a accompagné l’évolution stylistique du personnage « Carrie », toujours incarné par Sarah Jessica Parker. D’autres modèles de la marque, tels que LIVA, BJELLE et EERO, ont également fait des apparitions remarquées dans la série.

Pour les Amoureux de la Mode

La paire STUDIO 12.5 est désormais disponible à l’achat sur le site internet de MYKITA. Pour les passionnés de mode et les fans inconditionnels de Sarah Jessica Parker et de son personnage emblématique, c’est une occasion en or de s’approprier une part de l’héritage stylistique de « Carrie ».

Pour découvrir cette paire ainsi que d’autres modèles de la marque, et pour télécharger les visuels et matériaux de presse associés, rendez-vous sur le site de MYKITA.

Related Articles