Home Horlogerie et Joaillerie Tiffany & Co. Dévoile LOCK 2.0 – Une Collection Célébrant l’Amour et les Liens Personnels

Tiffany & Co. Dévoile LOCK 2.0 – Une Collection Célébrant l’Amour et les Liens Personnels

by pascal iakovou
0 comments

Tiffany & Co., le légendaire joaillier, lance la collection LOCK 2.0, incarnée par une nouvelle campagne élégante avec des ambassadeurs emblématiques tels que ROSÉ, Jimin, Nancy Ajram, et la nouvelle venue, Florence Pugh.

La Collection LOCK 2.0

L’extension de la collection Tiffany Lock introduit une gamme étincelante de pendentifs, bagues, boucles d’oreilles et bracelets en or jaune, blanc et rose.

Inspirée d’un cadenas d’archives datant de 1883 et considérée comme une signature design de la Maison depuis plus d’un siècle, Tiffany Lock est une expression inégalée du design et du savoir-faire de la marque.

Les nouvelles pièces de LOCK 2.0 rendent hommage à l’illustre héritage du joaillier, célébrant les liens personnels que nous partageons et le pouvoir infini de l’amour. Conçue pour tous les genres, la collection élargit l’offre avec des boucles d’oreilles, pendentifs, bagues et un bracelet ajouté à la collection.

Ambassadeurs Éblouissants

La campagne de LOCK 2.0 a été confiée à des visages familiers et respectés dans le monde du divertissement. Avec ROSÉ, Jimin, Nancy Ajram et Florence Pugh comme représentants, la campagne est vouée à susciter l’intérêt et l’admiration des fans du monde entier.

Tiffany & Co. continue d’enchanter avec des collections qui marient l’histoire, l’artisanat et l’élégance contemporaine. LOCK 2.0 est une célébration de l’amour et des connexions humaines, encapsulée dans des bijoux magnifiquement conçus qui parleront à tous ceux qui chérissent les traditions tout en embrassant l’innovation.

Related Articles