PWP Agence annonce la création de la cellule « SYNERGIE », la première agence d’exhausteur de marques de vins et spiritueux. Avec une ambition de révolutionner le marché, « SYNERGIE » cherche à connecter les marques de vins et spiritueux à des Maisons de renom de divers secteurs économiques. Le tout se déroulera lors de moments exclusifs et festifs. Plongeons dans la genèse de cette innovation majeure.
La cellule « SYNERGIE » par PWP Agence : Genèse
L’homme derrière ce projet innovant est Franck Penard, fondateur de PWP Agence. Avec 20 ans d’expérience dans l’industrie alcoolique, il s’est consacré à l’innovation et l’originalité des produits. S’associant avec Stéphane Dago, ambassadeur polyvalent et stratège en communication, ces deux visionnaires ont créé « SYNERGIE ».
Fonctionnement de « SYNERGIE »
Précurseur et novatrice, la cellule « SYNERGIE » révèle toutes les facettes d’une marque. Son objectif est de détecter l’opportunité de communication parfaite, et l’associer à un grand nom de la Mode, de l’Art, de l’Horlogerie, de la Musique, etc.
La méthodologie de « SYNERGIE » se décompose en quatre étapes :
- Poser un Diagnostic : Rapprocher la marque de spiritueux à un secteur 100% affinitaire. La rendre attrayante pour le public.
- Inspirer l’Événement et Créer la Connexion : Établir des liens significatifs.
- Révéler l’Expérience « That Money Can’t Buy » : Proposer une expérience inestimable.
- Reporting et Analyse du ROI : Utiliser des outils spécifiques pour mesurer le succès.
Des Collaborations de Prestige
« SYNERGIE » a déjà établi de belles collaborations avec des Maisons telles que ba&sh, Chloé, Casablanca, Artcurial, Christie’s, et d’autres. Le choix des partenaires est basé sur des codes spécifiques de chaque secteur, garantissant un professionnalisme irréprochable.
PWP Agence, avec la cellule « SYNERGIE », est en passe de devenir un accélérateur de croissance majeur pour les marques de vins et spiritueux. Ce projet novateur ouvre de nouvelles voies pour connecter des marques avec des industries diverses, créant ainsi un impact puissant dans le monde du luxe et de l’exclusivité.