L’amour et le mariage s’invitent dans l’univers des fragrances avec The Wedding Collection, la toute nouvelle création de la marque KAYALI. Pour célébrer l’union de la fondatrice Mona Kattan et de son époux Hassan Elamin, deux parfums d’exception ont vu le jour : The Wedding Silk Santal et The Wedding Velvet Santal.
« Chaque fois que je vaporise The Wedding, je replonge immédiatement dans le plus beau jour de ma vie. Je voudrais que tout le monde éprouve ce sentiment – que ces parfums vous emmènent dans vos souvenirs les plus précieux et célèbrent l’amour », confie avec émotion Mona Kattan. Ces eaux de parfum capturent la quintessence d’un amour pur et éternel.
Le bois de santal, note emblématique de la collection, unit les deux fragrances. Chaleureux et réconfortant, il est un clin d’oeil aux origines soudanaises du marié Hassan. « Le bois de santal est une note à la fois douce et forte, tout comme mon mari », explique Mona Kattan. Appliqués séparément ou superposés, ces parfums s’unissent à l’image des jeunes mariés.
Pour créer ces fragrances sur-mesure, le couple a collaboré avec deux parfumeurs de renom de la maison Firmenich, Fabrice Pellegrin et Gabriela Chelariu. « Travailler autour du mariage de Mona et Hassan a été un honneur. Nous voulions des parfums uniques, originaux, romantiques », confient les nez. Le défi était de taille pour traduire en notes olfactives les sentiments amoureux du couple.
Lumineuse et pétillante, The Wedding Silk Santal s’ouvre sur des effluves de champagne et de freesia, rappelant la joie débordante de la mariée. La douceur de la praline rose et les accents fruités de la nectarine composent son coeur romantique. En fond, le musc sucré et le santal velouté apportent sensualité et volupté.
The Wedding Velvet Santal enveloppe dans une aura chaleureuse grâce à son mélange de jasmin délicat et de musc blanc. Le marié y reconnaîtra la force rassurante du bois de cèdre et du benjoin. Santal et musc se fondent dans une caresse réconfortante et addictive.
Les flacons reprennent l’élégance des tenues du couple, robe en satin pour elle et costume pour lui. Le verre dépoli évoque la scintillation des bijoux arborés. Les dégradés de noir et les reflets dorés confèrent un supplément d’âme à ces packaging d’exception.
Avec The Wedding Collection, KAYALI signe une déclaration d’amour universelle. Ces parfums toucheront tous ceux qui chérissent des moments précieux. Ils célèbrent les souvenirs heureux et célèbrent l’amour sous toutes ses coutures.
Disponibles en quantité limitée au format 50ml et 10ml, ces trésors olfactifs seront commercialisés courant juillet 2023 sur certains sites e-commerce ainsi qu’en boutiques sélectionnées. The Wedding Silk Santal et The Wedding Velvet Santal promettent de faire chavirer le coeur des amoureux et amateurs de belles histoires.