Home Mode Givenchy inaugure sa première boutique à Los Angeles sur le légendaire Rodeo Drive

Givenchy inaugure sa première boutique à Los Angeles sur le légendaire Rodeo Drive

by pascal iakovou
0 comments

Le prestigieux label de luxe parisien Givenchy élargit son empreinte mondiale avec l’ouverture de sa première boutique éphémère à Los Angeles.

Situé au cœur de l’un des quartiers les plus chics de Los Angeles, Givenchy a choisi le légendaire Rodeo Drive pour ouvrir sa toute première boutique dans la ville des anges. Cette adresse iconique, synonyme de luxe et de sophistication, devient le nouvel écrin de la maison de couture française, avec un espace éphémère de près de 604 mètres carrés.

L’ouverture de cette nouvelle boutique est une étape clé pour Givenchy, qui consolide ainsi son expansion aussi bien aux États-Unis qu’à l’international. Dans ce lieu éphémère, la maison de couture française propose une rencontre singulière entre le chic parisien et le style californien à travers les collections imaginées par son Directeur Créatif, Matthew M. Williams. Cette histoire est destinée à se poursuivre dans les années à venir, notamment avec l’ouverture en 2024 d’une boutique permanente sur ce même emblématique boulevard de shopping.

Les clients auront accès à une gamme complète de prêt-à-porter Givenchy pour femmes et hommes, ainsi qu’à des collections capsules exclusives. L’ouverture de la boutique coïncide avec la présentation de la collection automne 2023 de Givenchy, qui se distingue par une sélection d’articles mettant en valeur la précision du tailleur de Matthew M. Williams, sa signature en denim travaillé, et sa vision moderne de la tenue de soirée.

Les amateurs des accessoires tant convoités de la maison – tels que les sacs à main, la petite maroquinerie et les chaussures iconiques comme les bottes Shark Lock – découvriront une sélection extensive. Le nouveau sac Voyou de Givenchy, une fusion élégante entre l’esthétique du biker américain et les codes stylistiques français, sera mis en avant en boutique. Les essentiels de l’été comme le sac de plage en raphia Voyou et les fameuses sandales compensées Marshmallow de Givenchy dans les couleurs de la saison seront également disponibles.

Côté design, la boutique Givenchy sur Rodeo Drive est un bijou d’architecture, avec une sculpture 4G suspendue à sa coupole et des intérieurs miroitants. Le design unique de la boutique brouille les frontières grâce à une approche minimaliste élevée qui joue sur le contraste entre les tons et les matériaux, mêlant le tranchant et le doux, l’industriel et le naturel. Des sculptures conçues en collaboration avec l’artiste britannique Ewan MacFarlane ajoutent une touche dynamique à l’espace, fusionnant art et mode.

La nouvelle adresse de Givenchy à Los Angeles sera annoncée en 2024.

GIVENCHY RODEO STORE
413 North Rodeo Drive, Beverly Hills, CA 90210
(213)-277-2991 – store_rodeodrive

Related Articles