Home Art de vivreCulture Sur les traces de Frank Sinatra et du Rat Pack : une escapade « top of the list » à Palm Springs

Sur les traces de Frank Sinatra et du Rat Pack : une escapade « top of the list » à Palm Springs

by pascal iakovou
0 comments

Sentez-vous la nostalgie des années 50 renaître en vous lorsque vous marchez dans les rues de Palm Springs, en Californie du Sud. Cette oasis intemporelle, autrefois destination privilégiée des stars hollywoodiennes telles que Cary Grant, Elvis Presley, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Katharine Hepburn, Kirk Douglas, et, bien sûr, le légendaire Rat Pack – Dean Martin, Sammy Davis Jr., Joey Bishop et Peter Lawford.

a vinyl record of frank sinatra
Photo by Lara Wehbe on Pexels.com

Un voyage dans le temps avec le Ritz-Carlton de Rancho Mirage

Votre voyage débute au Ritz-Carlton de Rancho Mirage, idéalement situé au sommet de la pittoresque Frank Sinatra Drive. Apprécié pour son style élégant et sophistiqué, ce resort offre une vue imprenable sur la vallée désertique de Coachella depuis sa suite présidentielle de 1700 m². Entre bains de soleil à la piscine à débordement et détente au spa, revivez le glamour des stars du passé.

Les villas de Frank Sinatra

Faites une halte à Twin Palms, connue également sous le nom de Frank Sinatra House, une villa de style californien des années 1950. Construite spécialement pour Frank Sinatra en 1947, cette luxueuse villa a accueilli des célébrités comme Marilyn Monroe. La maison, avec son mobilier vintage et ses équipements audio de pointe, a été restaurée à son état d’origine.

La Villa Maggio, une autre résidence de Sinatra, construite en 1967, offre une vue imprenable sur Palm Springs et la vallée de Coachella. Elle a été le lieu de rencontre de célébrités comme Richard Burton, Elizabeth Taylor, la princesse Grace ou encore John F. Kennedy.

Un dîner au Melvyn’s Restaurant

Après avoir exploré les villas historiques, dirigez-vous vers le Melvyn’s Restaurant, un lieu emblématique où Sinatra avait ses habitudes. Profitez d’un steak Diane, nommé en l’honneur du célèbre crooner, et du Cherries Jubilee, dont les flammes illuminent la salle romantique ornée de lustres.

architecture beach blue chairs
Photo by Pixabay on Pexels.com

Greater Palm Springs : une oasis unique

Greater Palm Springs est plus qu’une destination touristique. Avec son atmosphère décontractée, ses paysages naturels grandioses et sa richesse architecturale, c’est une oasis unique, à seulement 2h de Los Angeles. De la détente dans les piscines bleu étincelant à la découverte de l’architecture des villas des années 50, Greater Palm Springs offre une évasion, une aventure et une relaxation inégalée.

Pour plus d’informations sur Greater Palm Springs, visitez visitgreaterpalmsprings.com

Related Articles