La maison de rêve emblématique de Barbie à Malibu fait son grand retour sur Airbnb, et cette fois-ci, c’est Ken, le célèbre partenaire de Barbie, qui joue le rôle de l’hôte. Pour célébrer la sortie très attendue du film « BARBIE » en salles le 19 juillet, Ken invite deux chanceux à séjourner dans la maison de rêve récemment rénovée de Malibu, revêtue de la splendeur de « Kendom ». Les fans peuvent réserver la DreamHouse de Ken sur Airbnb à partir du lundi 17 juillet à 19h00.
Située à Malibu, cette maison en bord de mer offre des vues panoramiques et une expérience inoubliable. Les fans peuvent réserver la chambre de Ken pour deux séjours individuels d’une nuit les 21 et 22 juillet 2023, avec un maximum de deux invités pour chaque séjour. Tous les séjours seront gratuits car Ken n’a pas réussi à mettre un prix sur la maison de rêve de Barbie.
Au cours de leur séjour, les invités pourront vivre un rêve éveillé en technicolor : explorer le dressing de plage de Ken, se détendre au bord de la piscine à débordement ou sur la plage, s’amuser sur la piste de danse extérieure de Ken, jouer une sérénade au coucher du soleil avec la guitare de Ken, et même emporter chez eux des souvenirs du « Kendom », comme leur propre paire de rollers et des planches de surf.
Pour réserver la chambre de Ken, rendez-vous sur airbnb.com/kendreamhouse à partir du 17 juillet à 19h, heure locale. Les invités devront organiser leur propre transport vers et depuis Malibu.
À l’occasion de la sortie de « BARBIE » en salles de cinéma le 19 juillet, Airbnb fera un don unique à Save the Children, une organisation qui fournit des ressources éducatives et un soutien aux enfants, aux familles et aux communautés dans plus de 100 pays pour renforcer la confiance des filles et les aider à exceller à l’école.