Home Mode L’avenir de la mode est numérique : SYKY dévoile 10 créateurs en passe de bouleverser l’industrie de la mode

L’avenir de la mode est numérique : SYKY dévoile 10 créateurs en passe de bouleverser l’industrie de la mode

by pascal iakovou
0 comments

Le secteur de la mode est en pleine transformation avec l’émergence de la technologie numérique et l’industrie de la mode de luxe ne fait pas exception. SYKY, une plateforme de mode numérique de luxe, cherche à bousculer l’industrie en annonçant la classe inaugurale de The SYKY Collective. Le collectif regroupe 10 créateurs de mode numérique du monde entier, apportant divers talents et perspectives pour contester le statu quo.

Ces créateurs participeront à un programme d’incubation d’un an, conçu pour développer leurs compétences et les propulser vers de nouveaux sommets dans la création numérique. Ils seront guidés par des mentors de SYKY, des personnalités respectées du secteur de la mode et des médias, et recevront une formation pour développer leur marque, accéder à des outils de conception numérique de pointe, et se familiariser avec les mondes numériques et la technologie web3.

La fondatrice et PDG de SYKY, Alice Delahunt, qui a une longue expérience dans la mode de luxe, et d’autres mentors de SYKY, guideront ces créateurs à mesure qu’ils transformeront l’industrie de la mode. Le collectif comprend des créateurs de 10 pays différents, chacun apportant une approche innovante de la mode numérique, et la liste est impressionnante avec des noms comme Pet Liger, Stephy Fung, GlitchOfMind, Calvyn Dylin Justus, Taskin Goec, Fanrui Sun, Nextberries, Gustavo Toledo, Felipe Fiallo et Jacquelyn Jade.

SYKY est convaincu que l’avenir de la mode se situe à l’intersection du numérique et du physique. Leur objectif est de favoriser l’innovation, de soutenir les créateurs natifs du numérique, et d’aider à intégrer leur rôle dans le paysage actuel de la mode. En investissant dans la croissance et le développement de ces créateurs internationaux, SYKY ouvre la voie à des maisons de mode de luxe révolutionnaires qui embrassent le numérique et repoussent les limites du style et de l’expression.

Related Articles