Home Horlogerie et Joaillerie Brillance et Élégance : les Célébrités Enchanteuses en Chanel Joaillerie à l’Ouverture du Festival International du Film de Biarritz – Nouvelles Vagues

Brillance et Élégance : les Célébrités Enchanteuses en Chanel Joaillerie à l’Ouverture du Festival International du Film de Biarritz – Nouvelles Vagues

by pascal iakovou
0 comments

Il y a des événements dont l’éclat transcende le simple glamour pour atteindre l’apogée du raffinement. La cérémonie d’ouverture du Festival International du Film de Biarritz – Nouvelles Vagues qui a eu lieu mercredi 28 juin en était un. Les divas du cinéma ont brillé de mille feux, drapées dans des joyaux de la maison Chanel, apportant leur éclat personnel au tapis rouge.

Pénélope Cruz, ambassadrice de Chanel, était tout simplement divine. Elle portait des motifs d’oreilles Lion Emblématique en or jaune 18K, platine, diamants et saphirs jaunes de la collection « Escale à Venise », un bracelet Comète en or blanc 18K et diamants et une bague Solaire en or jaune 18K et diamants de la collection « Les Talismans de Chanel ». Ces pièces de haute joaillerie Chanel ont rehaussé son allure élégante.

Lyna Khoudri, ambassadrice Chanel et membre du jury, a opté pour un look subtilement luxueux. Elle portait un collier Bouton de camélia en forme de Y en or blanc 18K et diamants, ainsi qu’une bague Comète en or blanc 18K et diamants de la collection « Comète ». Le chic de ces pièces a magnifiquement complété sa tenue.

La comédienne française Anna Girardot a apporté une touche de glamour avec une earcuff Comète en or blanc 18K et diamants. Elle portait également une mini bague Coco Crush en or blanc 18 carats et diamants, une bague Coco Crush petit modèle en or blanc 18K et une bague Toi et Moi Coco Crush en or blanc et en or beige 18K et diamants. Ces joyaux Chanel ont ajouté une dimension supplémentaire à son style déjà éblouissant.

Galatea Bellugi a opté pour des créoles Coco Crush en or blanc 18K et diamants ainsi qu’une mini bague Coco Crush en or blanc 18 carats et diamants. Le choix audacieux des créoles a apporté une touche contemporaine à son look, tandis que la bague ajoutait une élégance discrète.

La comédienne israélienne Naama Preis a choisi une mini bague Coco Crush en or blanc 18 carats, une bague Toi et Moi Coco Crush en or blanc et en or beige 18K et diamants ainsi qu’une boucle d’oreille Etoile Filante en or blanc 18K et diamants. Ces bijoux ont illuminé sa présence avec un mélange harmonieux de style et de sophistication.

Chaque bijou Chanel porté lors de cet événement a raconté sa propre histoire de charme et de luxe. Les étoiles qui les portaient les ont magnifiées, et en retour, elles ont scintillé d’une lumière encore plus éclatante. Un véritable ballet d’élégance, de raffinement et de prestige, orchestré par la maison Chanel.

Related Articles