Home Horlogerie et Joaillerie Bulgari redonne ses lettres de noblesse à « Paris est une fête » dans le terminal 1 de Charles de Gaulle

Bulgari redonne ses lettres de noblesse à « Paris est une fête » dans le terminal 1 de Charles de Gaulle

by pascal iakovou
0 comments

Le 1er juin 2023, l’aéroport Charles de Gaulle dévoile son tout nouveau terminal 1 entièrement rénové. Inspiré du célèbre récit d’Ernest Hemingway « Paris est une fête », le design mise sur le glamour des années folles pour célébrer le luxe et la fête parisienne.

A l’occasion de cette ouverture, Bulgari a choisi le nouveau hall d’embarquement international pour installer sa dernière adresse parisienne en partenariat avec Lagardère Travel Retail et Extime Duty Free. La boutique de 71m2 transpose avec brio l’héritage romain de la marque dans un décor contemporain.

Dans une atmosphère chaleureuse évoquant un ciel romain au couchant, la boutique présente les collections iconiques de joaillerie, horlogerie et accessoires dans des présentoirs en soie jaune safran.

Au même titre que la boutique, le coin parfum promet une expérience sensorielle totale autour des fragrances Bulgari, dans un décor architectural empruntant marbre italien, motif Condotti et dégradés de beige aux notes dorées.

Du côté des collections, les voyageurs pourront découvrir les créations de la ligne Serpenti qui fête ses 75 ans, les montres Octo Finissimo et la joaillerie Colosseum ; ainsi que les parfums des lignes BVLGARI LE GEMME et ALLEGRA.

Grâce à cette adresse signée Bulgari, le terminal 1 devient un portail vers la Rome éternelle et son art de vivre intemporel : les voyageurs peuvent déjà faire un bout de chemin sur la  » route des gemmes  » avant leur voyage, prêts à s’envoler vers leur propre fête.

Related Articles