Sans cesse réinventée, la capsule estivale Dioriviera, pensée par Maria Grazia Chiuri, invite à l’évasion et à l’enchantement. Jouant avec les codes de la Maison, le prêt-à-porter, la maroquinerie, les souliers et les accessoires s’illuminent de nuances pastel. Symbole atemporel revisité par la Directrice Artistique des collections féminines de Dior, la toile de Jouy révèle une nature luxuriante dans laquelle cohabitent tigres, singes et reptiles. S’épanouissant sur les jupes, les robes, les shorts et les maillots de bain, ce motif se décline dans des tons rose et gris, chers au couturier-fondateur.
Baptisée Toile de Jouy Sauvage, cette variation se déploie sur des accessoires tels que des foulards, sur les sacs Lady Dior et Dior Book Tote, sur la doublure du nouveau Lady Dior Wicker, mais aussi sur les mules Dway et les escarpins J’Adior. Insufflant l’élégance méditerranéenne qui caractérise saison après saison l’allure Dioriviera, des marinières et des chapeaux de paille complètent ces looks avec douceur.
Assortis à ce vestiaire solaire, les essentiels Dior Maison conçus pour l’été se dévoilent, à l’image d’un tapis de yoga, d’une planche de surf, d’un parasol et de divers jeux de plage. Une série de délicats objets décoratifs, de la vaisselle, des sets de table ou encore des coussins brodés prolongent cette célébration de l’art de vivre.