Four Seasons Hotels and Resorts, leader de l’hôtellerie de luxe, dévoile son huitième itinéraire en jet privé pour 2024 : Ancient Explorer. Ce voyage exceptionnel de 24 jours emmènera les passagers à travers dix destinations époustouflantes sur les cinq continents à bord d’un jet privé entièrement personnalisé et doté d’un design sur mesure.
Le périple débutera à la fin du mois d’août 2024 et emmènera les hôtes à la découverte de lieux emblématiques tels que l’ancienne cité des dieux du Mexique, l’île de Pâques, Bora Bora, la Grande Barrière de corail, Bangkok, la cité perdue de Petra, les pyramides de Gizeh, Taormina et Madrid. Ce voyage inoubliable offre une expérience unique et luxueuse, avec un taux de fidélisation de plus de 30 % depuis le lancement du premier voyage en jet privé Four Seasons en 2015.
Les points forts de l’itinéraire Ancient Explorer incluent un survol en montgolfière de l’ancienne cité des dieux du Mexique au lever du soleil et l’exploration de l’île de Pâques, un site inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Les voyageurs pourront également naviguer sur les eaux cristallines de Bora Bora à bord d’un catamaran de 12 mètres et se prélasser sur son pont ensoleillé entre deux baignades rafraîchissantes dans le Pacifique Sud.
L’itinéraire comprend également une visite du quartier créatif de Bangkok, une journée captivante à admirer les emblématiques pyramides de Gizeh et le temple du Sphinx en Égypte, et un séjour de rêve à Taormina, toile de fond pittoresque de la deuxième saison de la série télévisée à succès, The White Lotus.
Tout au long du voyage, les clients séjourneront dans des hôtels et resorts Four Seasons ou dans des établissements de luxe sélectionnés par l’équipe Four Seasons dans les endroits les plus reculés.
Les réservations pour Ancient Explorer, qui se déroulera du 28 août au 20 septembre 2024, sont désormais ouvertes. Pour en savoir plus sur l’expérience Four Seasons Private Jet ou pour réserver une aventure autour du monde unique, visitez le site fourseasons.com.
Four Seasons Hotels and Resorts, dont le premier hôtel a ouvert ses portes en 1961, est dédié à l’amélioration de l’expérience de voyage grâce à une innovation continue et aux normes d’hospitalité les plus élevées. Actuellement, l’entreprise exploite 126 hôtels et resorts, ainsi que 53 propriétés résidentielles dans 47 pays.
Les réservations sont désormais ouvertes :
● Ancient Explorer, 28 août – 20 septembre 2024
Miami – Mexico City – Easter Island – Bora Bora – Great Barrier Reef – Bangkok – The Lost City of Petra – The Pyramids – Taormina – Madrid
La liste complète de Four Seasons Private Jet Experiences pour 2024 est présentée ci-dessous ; pour connaître les dernières disponibilités des itinéraires 2023/2024, cliquez ici:
● African Wonders, 28 décembre 2023 – 9 janvier 2024
Athènes – Les Pyramides – Serengeti – l’île Maurice – Rwanda – Victoria Falls – Johannesburg
● Asia Unveiled, 11 au 26 janvier 2024
Tokyo – Bali – Maldives – Hoi An – Bhutan – Angkor Wat – Bangkok
● Timeless Encounters, 23 mars – 15 avril 2024
Oahu – Bora Bora – Sydney – Bali – Chiang Mai or Chiang Rai – Taj Mahal – Dubai – Prague – London
● World of Adventures, 17 avril – 10 mai 2024
Seattle – Kyoto – Bali – Seychelles – Rwanda – Marrakech – Bogotá – Galápagos Islands – Fort Lauderdale
● Ancient Explorer, 12 mai – 4 juin 2024
Fort Lauderdale – Mexico City – l’île de Paques – Bora Bora – Great Barrier Reef – Bangkok – Lost City of Petra – The Pyramids – Athens – Madrid
● International Intrigue, 21 septembre – 14 octobre 2024
Seattle – Kyoto – Hoi An – Maldives – Serengeti – Marrakech – Budapest – Florence – Paris
● Uncharted Discovery, 30 novembre – 20 décembre 2024
Nouvelle-Orléans – Costa Rica – Machu Picchu – Buenos Aires – Antarctique – Bogota – Bahamas
Pour en savoir plus sur l’expérience Four Seasons Private Jet, ou pour réserver une aventure autour du monde unique, cliquez ici . L’expérience Four Seasons Private Jet est gérée par TCS World Travel, qui est spécialisée dans l’organisation d’expériences de voyage immersives où tout est pensé dans les moindres détails, et l’avion est exploité par Titan Airways.