Home Horlogerie et Joaillerie Éclat de Messika au 76ème Festival de Cannes

Éclat de Messika au 76ème Festival de Cannes

by pascal iakovou
0 comments

19 mai 2023, Cannes – Les lumières de la Croisette ont brillé d’un éclat particulier lors de la première du film « Zone of Interest » à la 76ème édition du Festival de Cannes. En effet, la Maison Messika a apporté son propre éclat à cette soirée de prestige.

Valérie Messika, la Créatrice et Directrice Artistique de Messika, est apparue sur le tapis rouge, vêtue de bijoux spectaculaires qui reflètent l’essence même de la marque. Accompagnée de son conjoint Jean-Baptiste Sassine, elle portait le collier Haute Joaillerie Diamond Spears et les bagues Haute Joaillerie Akh-Ba-Ka et Toi&Moi Ritzy. Chacune de ces pièces incarnait la signature unique de Messika : une fusion entre l’innovation moderne et la tradition de la haute joaillerie.

La soirée a été rehaussée par la présence de plusieurs célébrités arborant fièrement des pièces de la Maison Messika. L’actrice espagnole Paz Vega a ébloui l’assemblée avec le collier plastron Haute Joaillerie Move Imperial et la bague Colour Play, tandis que l’actrice libanaise Laila Abdallah a sublimé sa tenue avec le choker, les bagues et boucles d’oreilles du set Haute Joaillerie Divine Enigma, un bijou de lèvre Golden Shield et un bijou de bras Move Iconica.

L’actrice espagnole Nicole Wallace n’était pas en reste. Elle brillait de mille feux avec le collier, les boucles d’oreilles et une bague de la nouvelle collection de joaillerie So Move.

Pour finir, l’influenceuse indienne Masoom Minawala a apporté une touche d’éclat supplémentaire à cette soirée déjà pétillante, avec le bracelet de main Haute Joaillerie Kalasiris et la earcuff Calypso.

Related Articles