La marque CARON s’associe pour la première fois avec une marque de prêt-à-porter, VICTORIA/TOMAS, pour créer une capsule collection unique inspirée par ses fragrances emblématiques. Intitulée « Fall’23 Senses », la collection est une célébration de l’héritage, de l’innovation et de l’unicité de CARON. Les créateurs de VICTORIA/TOMAS ont développé des looks audacieux inspirés par trois fragrances phares de la maison.
TABAC BLOND (1919), initialement créé pour les hommes, a rapidement été adopté par les femmes comme un symbole d’émancipation dans les années folles. TABAC BLOND est un reflet parfait d’un style élégant et androgyne.
POUR UN HOMME DE CARON (1934) est reconnu comme un chef-d’œuvre de la parfumerie moderne avec son audacieuse combinaison de la meilleure lavande et de la vanille. Son sillage incarne une révolution olfactive.
MUSCOLI (2023) est une co-création entre Olivia de Rothschild et Jean Jacques, le parfumeur interne de CARON. C’est une exploration fascinante, une fragrance inhabituelle qui ouvre les portes à un monde étrange mais familier, notre être intérieur.
Inspirée par l’univers de la science-fiction, la silhouette « Iagarçonne » ou des looks masculins à la fois décontractés et géométriques, VICTORIA/TOMAS a traduit sa vision à travers des pièces qui résonnent avec le temps présent et nous emmènent vers l’avenir.
« Fall’23 Senses » est une collection qui transcende les sens, qui passe de la parfumerie à la mode et qui nous invite à explorer les multiples facettes de notre être intérieur. Cette collaboration inédite entre CARON et VICTORIA/TOMAS est une célébration de l’histoire, de l’innovation et de la créativité, une ode à la beauté de l’art.