Home Horlogerie et Joaillerie Berlinale 2023 – Elsa Jin pour Adrien Brody

Berlinale 2023 – Elsa Jin pour Adrien Brody

by pascal iakovou
0 comments

BERLINALE 2023 – ELSA JIN POUR ADRIEN BRODY

Le 18 février, l’acteur américain Adrien Brody portera la broche Les Lamelles de Bambou signée Elsa Jin sur le tapis rouge du 73ème Festival International du Film de Berlin pour présenter le film Manodrome, réalisé par John Trengove. L’artiste joaillière Elsa Jin crée de véritables œuvres d’art inspirées par sa culture, son enfance et ses voyages. Les quatre broches ailées de sa série LIFE, réalisées pendant la pandémie, allient la brillance des diamants à l’éclat de pierres précieuses (aigue-marine, émeraude, saphir padparadscha, rhodolite rouge) pour livrer un vibrant hommage aux artisans et un message d’espoir pour l’humanité.

Les œuvres d’Elsa Jin ont été exposées à la Biennale de Paris en 2021 et à COUTURE Las Vegas en 2021 et 2022. Son œuvre Heavenly Colors, qui rend hommage au comté de Dunhuang, a reçu la médaille d’or du ‘Jewerly Design’ à la 12ème Biennale de Florence en 2019, parmi d’autres distinctions.

Ses bijoux extraordinaires, dont la pièce LIFE 2022 portée par la top model Isabeli Fontana sur le tapis rouge du Festival de Cannes, révèlent la profondeur, la poésie de leur inspiration spirituelle, l’excellence de leur réalisation et l’éclatante majesté des pierres.

Organisée du 16 au 23 février, la 73ème édition du Festival International du Film de Berlin présentera 19 films internationaux en compétition et son jury sera présidé par l’actrice américaine Kristen Stewart.

Related Articles