Home Mode ERRANI STUDIO : GIANNI CHIARINI PRÉSENTE LA NOUVELLE CAMPAGNE SS 23 INSPIRÉE PAR LES ÉLÉMENTS

ERRANI STUDIO : GIANNI CHIARINI PRÉSENTE LA NOUVELLE CAMPAGNE SS 23 INSPIRÉE PAR LES ÉLÉMENTS

by pascal iakovou
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Un scénario dichotomique, où l’environnement terrestre entre en collision avec le superterrestre, dans un renvoi sans fin entre ce qui est réel et connu et ce qui est irréel, encore à explorer.Dans le troisième chapitre du concept « Inspired by Elements », Gianni Chiarini choisit une fois de plus de s’exprimer dans un langage hermétique et émotionnel. Et, après les plages sauvages et préservées de Rosignano et les sommets silencieux et majestueux du Val Senales, la marque atterrit dans un univers métaphysique parallèle, où la magie de la terre rouge est soulignée par une lumière martienne évocatrice, à la fois solaire et surréaliste.

La Terre, avec ses éléments détendus et rassurants, est juxtaposée aux images d’une planète totalement « autre », lointaine et inconnue, où le paysage rocheux n’est pas seulement un écho lunaire mais une véritable source d’inspiration pour de nouvelles idées et matérialités : couleurs inconnues, textures corsées et cuirs souples.

Sur cette toile de fond, la campagne SS23 de Gianni Chiarini fait appel à un univers hybride, en racontant l’histoire des stars de la collection par des flashs visuels et visionnaires.

Dua, déjà une icône de la saison passée, entre à nouveau en scène, présenté dans le cuir bulle signature, martelé et texturé. L’intrigue d’un métavers, technologique et incorporel, joue avec le traitement au laser, faisant des trous hexagonaux de la perforation un détail narratif, sophistiqué et tendance, de l’humeur saisonnière.

A côté de son vert Wasabi, un autre sac est enveloppé de couleurs extravagantes et numériques : Helena Round, bordé de points de couverture qui génèrent un effet artisanal avec la machine classique Ciucani, est coloré d’une touche inattendue et unique de glycine, révélant dans toute sa beauté la capacité caméléonesque de l’un des modèles les plus emblématiques de la marque.

En opposition à l’incertain, Judy : Ici, la matière rappelle la beauté de la terre, habillée d’une riche paille, corsée au toucher avec un aspect naturel.

L’effet paille, en tant que partie importante de la réflexion stylistique de la collection, enveloppe également l’âme d’Alicudi, la véritable nouveauté de cette saison, qui doit sa sophistication particulière au renouveau esthétique élégant du monde des bagages. Avec une poignée en liège, recouverte de cuir, il offre un look éclectique et histrionique, son travail au crochet donnant un aspect naturel, pourtant teinté d’une teinte citron vert, acide et lumineuse.

Une atmosphère onirique se déploie au fil des clichés : quatre images inspirantes et aspirationnelles, où une lumière impalpable court le long d’atmosphères raréfiées et où distinguer le rêve de la réalité devient quasiment impossible.

Bienvenue dans la nouvelle dimension de Gianni Chiarini.

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