La philosophie de l’entretien des vêtements n’a rien de nouveau : il y a deux générations, tout le monde savait prendre soin de ses vêtements, mais cette tradition est depuis tombée dans l’oubli.
Il s’agit aujourd’hui de la faire revivre, mais avec des solutions modernes : voilà pourquoi les fondateurs Frej, Petra et Martin ont lancé STEAMERY en 2014.
La gamme de produits comprend défroisseurs légers et steamers professionnels, rasoirs anti-bouloches, produits pour la lessive et accessoires d’entretien : tout le nécessaire pour aimer et préserver longtemps ses vêtements préférés.
En insufflant une bouffée d’air frais dans l’entretien des textiles, STEAMERY a pour mission de moderniser cette tradition ancestrale. Des produits innovants au design épuré, conçus pour un lifestyle urbain au rythme trépidant, et qui visent à ralentir nos comportements non durables.
Steamery, la marque scandinave qui modernise l’art d’entretenir son linge et ses vêtements, dévoile de nouveaux coloris disponibles dès la fin Novembre 2022.
Bien que l’art de prendre soin de ses vêtements était une évidence pour les générations précédentes, cette tradition s’est perdue avec la fast fashion et a laissé place au remplacement systématique, ayant pour conséquence une durée de vie bien plus courte pour notre linge.
C’est là le point de départ du lancement de Steamery en 2014, offrant une solution moderne, innovante et pleine de bon sens.
La marque scandinave Steamery, spécialisée dans l’entretien des vêtements, a récemment annoncé le lancement de son célèbre défroisseur Cirrus 3 dans une nouvelle couleur – Sage. Le Cirrus 3 Sage est amélioré et encore plus efficace avec ses 1200 W. Le prix est de 170€ et il est disponible dès maintenant chez certains détaillants en ligne et en magasin. Vous le trouverez sur steamerystockholm.com.