Home ModeFashion Week KENZO CELEBRE LA FASHION WEEK DE PARIS – PERFORMANCE PAR DOJA CAT

KENZO CELEBRE LA FASHION WEEK DE PARIS – PERFORMANCE PAR DOJA CAT

by pascal iakovou
0 comments

KENZO CELEBRE LA FASHION WEEK DE PARIS

Le 30 septembre, en pleine effervescence de la Fashion Week Femme, la Maison KENZO et Nigo, son Directeur Créatif, ont convié les amis de la marque à une soirée de performances musicales pour célébrer « KENZO University », le cinquième volet de la collection Automne/Hiver 2022.

La soirée s’est déroulée au Cirque d’Hiver, lieu emblématique de la capitale qui a pu abriter, durant de nombreuses années, des événements et défilés KENZO. Le choix de cet espace dédié à la performance artistique était parfaitement en adéquation avec la créativité audacieuse de Doja Cat. Dans ce grand « club » KENZO, Doja Cat a séduit le public avec son énergie indomptable qui fait écho à celle de la marque, synonyme d’espièglerie irrévérencieuse et de joie de vivre depuis sa création dans les années 1970 par Kenzo Takada. Ce même esprit non conventionnel se poursuit aujourd’hui avec Nigo, le Directeur Créatif de la marque, qui transcende les codes vestimentaires culturels et traditionnels.

A cette occasion, KENZO continue son initiative WEB3 : les invités pouvaient recevoir leur invitation sous forme de NFT.

Véritable célébration de « KENZO University », le cinquième volet de la collection Automne-Hiver 2022 de la marque, l’événement de la Fashion Week parisienne a mis en exergue les valeurs fondamentales d’optimisme, de jeunesse et de créativité qui illustrent l’offre saisonnière de KENZO.

Related Articles